1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Schéma électrique câblage calculateur A6 V6 TDI 180 AKE

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par gillessxm, 22 Juillet 2013.

1. bonjour a tous
    je suis a la recherche d'un schéma de cablage du boitier calculateur pour une A6 V6tdi AKE 180cv de 2003.
    j'ai plein de problèmes pour remettre en service mon moteur car j'ai tout supprimer pour le mettre sur mon bateau et maintenant il ne dépasse pas les 2500tr/mn. je cherche donc d'ou vient ce pb (pédale de frein?) mais sans schéma c'est vraiment galère.

merci d'avance pour votre aide.
    ps: si vous avez besoin de pièces, il me reste la caisse complète A6 break de 2003 sur laquelle j'ai prélevé le moteur.

_____
    Voiture concernée : Audi A6 - AKE - 2.5L V6 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Schéma électrique câblage calculateur A6 V6 TDI 180 AKE

Ce qui serait bien si ta gardé les lignes K et L, c'est de brancher VagCOM pour lire les défauts. Tu auras ta réponse tout de suite.

4. Re : Schéma électrique câblage calculateur A6 V6 TDI 180 AKE

salut ptit_lolo
    merci de ta réponse. j'ai effectivement gardé la prise test et les seuls défauts que j'ai trouvé (le gars de chez Audi) c'est que j'avais oublié d'alimenter mon débimetre, la pédale de frein, les ventilos. j'ai donc alimenté mon débimetre mais le pb est toujours présent (je n'ai plus la valise) mon moteur ne prends pas plus de 2000/2500tr/mn, pas de fumée, pas de bruits anormaux, juste limité en régime. c'est pour cela que je veux rebrancher la pédale de frein pour leurrer le calculo comme c'est une origine boite auto il est possible que cela fasse comme sur les mercedes ou l'on donne une impulsion sur la pédale de frein et les tours arrivent.
    le gars de chez audi doit revenir avec sa valise vendredi ou samedi. je vous tiendrais au courant de la suite.
    merci pour vos infos car je suis vraiment perdu sur ce coup là.

5. Re : Schéma électrique câblage calculateur A6 V6 TDI 180 AKE

Sinon tu peux investir dans un VCDS. Tu pourras faire toutes les analyses que tu veux au moment où tu le veux ;o)

Partager cette page

Chargement...