1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

schéma électrique lève vitre polo 2001 tdi confort

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par polo13, 27 Février 2010.

1. Bonjour a tous,

me voilà devant un problème qui je pense est récurrent sur nos polos, mais je n'arrive pas a trouver la cause.

je vous explique en quelques lignes.

vitre gauche bloquée, pensant que ça vient du moteur , je change le moteur, ça ne marche pas, je change les boutons, ça ne marche pas, je vérifie mes fusibles, tout est bon, ça ne marche tjs pas.
    a noter que ma led d'alarme dans la porte ne marche plus, le bouton de verrouillage centralisé à l'intérieur de la caisse ne marche plus, et le bouton de lève vitre côté conducteur qui sert a actionner la vitre côté droit me permet de la descendre mais pas de la remonter...

la voiture est une polo 1.4 TDi finition confort de 2001, 3Portes, je suis donc à la recherche d'un schéma électrique de cette voiture pour voir si je n'ai pas un relais ou quelque chose dans ce style qui serait défectueux..

merci pour votre aide....

julien.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : schéma électrique lève vitre polo 2001 tdi confort

c'est bon problème résolu, un fils de masse était coupé au passage de la portière dans l'habitacle!!!!

les vitres remarchent pour les beaux jours qui arrivent!!! :-B>

4. Re : schéma électrique lève vitre polo 2001 tdi confort

Bonjour, j'ai le même soucis, sauf que moi je ne peux que monter la vitre passager du côté conducteur... Peux-tu me dire de quel côté tu avais un fil coupé ? Et quel était sa couleur ? Moi ce problème vient sûrement de la pièce qui fait que de casser (celle du barillet)... Par contre, je ne sais pas comment re-faire fonctionner ma vitre conducteur :evil:

J'ai la polo match TDI 1.4L de 2001. Sa me marque polocross car je n'ai pas pu prendre polo :-Fureur-:
    :-M

Partager cette page

Chargement...