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Schéma centralisation Golf 2 1991

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par XClone, 26 Septembre 2014.

  1. XClone

    XClone Débutant

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    Salut a tous ,
    je suis à la recherche d'un schéma électrique de centralisation pour golf 2 de 1991 . Si quelqu'un a çà ... Merci d'avance .

    _____
    Voiture concernée : Golf 2 Swap Vr6
     
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  3. XClone

    XClone Débutant

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    Re : Schéma centralisation Golf 2 1991

    Personne ?
     
  4. gege72

    gege72 Vénérable

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    Re : Schéma centralisation Golf 2 1991

    C'est pneumatique donc tu veux quoi exactement? Quel est ton problème?
     
  5. XClone

    XClone Débutant

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    Re : Schéma centralisation Golf 2 1991

    Bonsoir ,
    alors tout le circuit pneumatique c'est ok j'ai trouvé . Par contre c'est au niveau de l'alimentation électrique que ça bloque ... Tout le faisceau a été touché et retouché dans tous les sens ...
    En clair j'ai 3 fils ( les alims je suppose ) rouge , rouge/blanc et rouge/jaune qui viennent d'un + et qui vont à la pompe porte conducteur et à la pompe centrale à l'arrière . Mais c'est ensuite que ça bloque ...
    Avec ces 3 fils j'ai 2 fils ( orange et violet coupés ) qui pourraient se brancher sur la " pompe noire " ( qui a une prise avec deux fils , un bleu et un rouge ) en dessous de la pompe blanche et bleue dans la porte conducteur mais où va l'autre coté de ces fils ? Merci de votre aide .
     
  6. electroman

    electroman Membre Donateur Membre du personnel

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    Re : Schéma centralisation Golf 2 1991

    Bonjour a tous
    je pense que celui de golf 3 est identique
    Voir la pièce jointe 40709
    Freddy
     

    Fichiers attachés:

  7. XClone

    XClone Débutant

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    Re : Schéma centralisation Golf 2 1991

    Salut , merci pour le schéma de golf 3 ça peut toujours servir mais rien ne correspond à la golf 2 ... Dans l'absolu je cherche simplement à savoir quels fils viennent se brancher sur la prise avec les fils bleu et rouge de l'actionneur de pompe qui est dans la porte conducteur .
     
  8. audimanrs2

    audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

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    Re : Schéma centralisation Golf 2 1991

    Salut xclone ,j'ai la RTA du golf 2 si ça te tente .a+gégé
     
  9. XClone

    XClone Débutant

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    Re : Schéma centralisation Golf 2 1991

    Salut audimanrs2 ça m'intéresse çà ! Comment faire pour l'obtenir ? Merci et bonne soirée ;)
     
  10. audimanrs2

    audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

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    136
    Re : Schéma centralisation Golf 2 1991

    Salut xclone,mp moi ton mail et je te l'envoie.a+gégé
     
  11. electroman

    electroman Membre Donateur Membre du personnel

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    Re : Schéma centralisation Golf 2 1991

    Bonjour a tous
    voici la RTA 112 mega , tu pourras comparer avec celle de Gégé , c'est peut être la même
    regarde page 78
    F59 contacteur verrouillage central
    V37 moteur de verrouillage central (pompe Bipression)

    https://www.sendspace.com/file/8gztio

    Freddy
     
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  13. XClone

    XClone Débutant

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    Re : Schéma centralisation Golf 2 1991

    Salut electroman ,
    Merci pour le lien ça pourra servir à d'autres , audimanrs2 m'a bien envoyé la même revue . Sur la rta , je retrouve le câblage que j'ai déjà effectué ( entre la porte conducteur et la pompe centrale située dans le coffre ) mais aucune info concernant la prise a deux broches sur la pompe noire ... J'essaye de vous faire une photo dans le week end pour que vous voyez de quoi je parle . Merci de votre aide .
     
  14. XClone

    XClone Débutant

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    Re : Schéma centralisation Golf 2 1991

    Alors voila les fameux branchements ... Donc le raccordement sur la pompe blanche et bleue c'est ok . Mais c'est sur celle du bas que je voudrais savoir d'où viennent les fils qui se branchent sur la prise que je tiens dans les mains ... Les seuls fils qui trainent dans le coin sont l'orange et le violet qui sont peut être pas d'origine ... Qu'ils se branchent dessus est fort possible mais où va l'autre coté ? =D Si vous arrivez à m'éclairer je suis preneur .
     

    Fichiers attachés:

  15. Charlydiag

    Charlydiag Modérateur Membre du personnel

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    Re : Schéma centralisation Golf 2 1991

    Salut,

    Ton petit moteur de verrouillage il fonctionne simplement avec un + et un - que l'on inverse pour monter ou descendre.

    @+
     
  16. electroman

    electroman Membre Donateur Membre du personnel

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    Re : Schéma centralisation Golf 2 1991

    Bonjour a tous
    seulement la pompe bleu et blanc est d'origine
    la noir c'est une rajoute , probablement parce gue l'origine ne fonctionnait plus
    Freddy
     
  17. XClone

    XClone Débutant

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    Re : Schéma centralisation Golf 2 1991

    Salut à tous ,

    tout d'abord merci de m'aider à trouver une solution à ce problème .
    @Charlydiag Donc si cela ne fonctionne que par un + et - le faisceau que j'ai raccordé est bon .
    @electroman Je sais qu'à un certain moment , la voiture était équipée d'une alarme , la pompe noire proviendrait surement de çà ... Je vais faire un essai en retirant la pompe noire voir si ça fonctionne .
    Je vous tiens au courant .
     
  18. electroman

    electroman Membre Donateur Membre du personnel

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    Re : Schéma centralisation Golf 2 1991

    Re
    regarde aussi toutes les manchettes en caoutchouc , portes , coffre
    parfois des fils couper
    du fusible n° 3 qui vas avec un fil rouge (un positif batterie) a la porte chauffeur et bien sur il y as des fiche intermédiaire comme
    T1H et T3H
    Freddy
     
  19. XClone

    XClone Débutant

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    Re : Schéma centralisation Golf 2 1991

    Tout le faisceau électrique a été refait par mes soins sauf la centralisation pour le moment . Je m'occupe de remonter les portes dès que j'ai le temps pour faire le test et vous dire si cela fonctionne .
    Au passage je vous montrerais quelques photos de mon " chantier " .
    Bonne soirée à tous .
     
  20. Jc2eler

    Jc2eler Membre Donateur

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    115
    Re : Schéma centralisation Golf 2 1991

    Salut XClone

    La pompe noire est bien un rajout. Elle fait partie d'un kit vendu par vag à l'époque pour équiper les voitures qui n'avaient pas la centralisation. De tels kits existent encore sur ebay et autres.
    Par contre contrairement à l'équipement d'origine, il y a un câblage entre la centrale et les différents moteurs, alors que le système d'origine est pneumatique comme les autres intervenants, que je salue te l'ont indiqué.
    Sur ma golf la centrale était "posée" à l'arrache derrière le tableau de bord au dessus de la boite à fusible, un boitier noir d'environ 10cm de coté.

    A+
     
  21. XClone

    XClone Débutant

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    04/1991
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    Re : Schéma centralisation Golf 2 1991

    Salut Jc2eler ,
    Merci pour cette info . Je vais supprimer cette pompe noire et brancher le reste comme à l'origine . J'espère juste que tout fonctionne , pas comme les trois quarts des pièces de la voiture à l'achat ...
     
  22. XClone

    XClone Débutant

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    Golf2Vr6
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    04/1991
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    1500
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    AAA
    Puissance:
    174
    Re : Schéma centralisation Golf 2 1991

    Me revoilà après quelques tests ! Après avoir gratter les connections oxydées , la pompe se met en route quand je tire la tringle du loquet de porte conducteur . Cependant en bouchant ( ou pas ) le tuyau de " pression / dépression " à la sortie de la pompe centrale la pompe tourne une vingtaine de secondes puis s'arrête . Si je pousse le loquet de porte une fois que la pompe s'est arrêtée ( comme si je fermais la voiture ) rien ne se passe , si je le ferme pendant que la pompe tourne elle me fait un bruit comme si elle tournait dans l'autre sens . Est ce normal qu'en soufflant ou aspirant dans la pompe centrale l'air y circule librement ?
    On a quand même quelques avancements , l'électrique semble résolu ! Merci à tous pour votre aide .
     

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