1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Schéma de câblage des optiques à l'avant Audi A6 4F

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par YoussTech, 2 Mai 2013.

1. Bonjour tout le monde
    Voilà après de vaines recherches un peu partout sur le net je vous solicite car j'ai un soucis surle faisceaux electriques des phares avant de mon audi a6 équipée d'origine en bi-xenon
    Je recherche le schema de cablage electrique, car l'ancien propriétaire a délibérément coupé le faisceaux en bout pour connecté avec du scotch les fils sur des optique venant de chine pour adapter un xenon hid!
    malheur car tout déconne et j'ai racheté des phare xenon d'origine ainsi que les ballast, le problème c'est qu'ils sont inutilisable car il n'y a plus de fiches...
    J'ai racheté ce qu'il faut chez audi pour refaire les fiches, le problème c'est que audi refusent de me donner le schéma de câblage ou bien de refaire le faisceaux (on me fournit le nécessaire mais pour eux hors de question d'y poser..)
    Bref sans schema impossible de deviner quel couleur de cable rentrer dans les différentes entrées sur la fiche.

Est ce qu'une âme charitable pourrais m'avoir le schéma avec codes de couleur droite et gauche....
    _____
    Voiture concernée : Audi A6 - BMK - 3.0 V6 TDI Quattro

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fichiers attachés:

4. Fichiers attachés:

5. Re : Schema de cablage des optiques avant audi a6 4f

Salut,
    Merci à toi Benoit, je vais voir la section "Nous" pour la présentation

Pour le schéma, peux tu me donner le meme pour des bi-xenons avec reglage mais sans directionnelles (sans abuser de ton temps et de ta gentillesse)
    Où me dire tout simplement où le trouver (j'aimerais bien savoir)

En tout cas merci!

6. Re : Schéma de câblage des optiques à l'avant Audi A6 4F

Les schémas proviennent d'ElsaWin. Je te recommande également ETKA ;)

J'essaie de t'extraire ceux que tu recherches ce soir en rentrant.

7. Re : Schéma de câblage des optiques à l'avant Audi A6 4F

Essaie celui-ci: Voir la pièce jointe 35227 . Après le plus simple sera que tu prennes ElsaWin en main, ça vaut le coup tu verras.

Fichiers attachés:

8. Re : Schéma de câblage des optiques à l'avant Audi A6 4F

Merci à toi Benoit!
    J'ai ETKA mais périmé..
    Elsawin je viens de découvrir c'est pas mal, dès que j'ai le temps je l'installe

Par contre j'ai un accès au dernier infotech et auto data avec mon entreprise (je suis distributeur de pieces neuves à prix discount avec un plus pour tout ce qui concerne injecteurs, pompe à injection et turbo..) Et je serais heureux de te rendre service sur celà à l'occasion.
    Merci bien en tout cas

9. Re : Schéma de câblage des optiques à l'avant Audi A6 4F

Par contre là pour ce pdf, il doit etre corrumpu car les pages sont vierges.

10. Fichiers attachés:

11. Re : Schéma de câblage des optiques à l'avant Audi A6 4F

Super! C'est les bons codes couleur...!

Au passage si quelqu'un en a besoin et qu'il ne sait pas lire les plans électroniques, eh bien qu'il me contact, je lui filerai un coup de main avec plaisir.

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...