1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Schéma de Faisceaux pour des sièges Recaro de Golf 4 Electriques et a Mémoires :

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fraizer, 11 Juillet 2011.

1. Bonsoir a tous

Je viens de récupérer (venant d’une Golf 4 V6 Carat 5portes de 2001) des sièges Recaro chauffants mais aussi Electriques avec 3 mémoires de réglages (une touche Rouge + touches: 1, 2, 3) avec des boutons de mouvements du sièges. j’aimerai les installer sur une Golf 4 TDI 150 4Motion Carat 5portes de 02/2003

J’ai récupérer les 2 faisceaux (sièges gauche est droite) su moins au 3/4 car après ils partent vers le centre haut du tableau de bord et j’ai coupé a se niveau car quasi impossible de les suivre....

J’aimerais avec votre aide pouvoir refaire les faisceaux ? Mais je ne sais pas à quoi il faut les relier vue qu’ils sont à mémoires (la mémoire prends aussi en compte les postions des rétroviseurs)

Auriez-vous svp un schéma pour fabrique les 2 faisceaux ? J’ai besoin que de celui de l’électrique et de la mémoire (il ont 2 fiches différentes)

Si pas de schéma une idée:
    - ils sont relie au Module confort ?
    - un Relais à rajouter ?
    - sur quel numéro de la boite a fusible ils sont branche d’origine ?
    - une configuration ou option à activer via vagcom ?

Je cherche depuis un moment mais rien de spécial a part pour les sièges chauffant :(

Voici les photos des fiches

Il y a pour le siège conducteur 4 Fiches (une marron en plus que le passager) et la fiche rouge conducteur possède 3 câbles contre 2 pour le passager et donc pas de fiche marron pour le passager.

1-2a42c95.jpg

2-2a42cc8.jpg

3-2a42ce3.jpg

j’ai trouvé ça sur un site qui vend les câblages: (mais en théorie je n’ai pas besoin de tout ça... et 2 x 100 euros ça fait cher :/ )
    http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p167_c22_Kabelsatz-Sitzheizung---Sitzverstellung---Memory-VW-Golf-4-IV.html

Voir la pièce jointe 23839

Un très grand merci pour la moindre info qui pourrait m’aider car je ne peux rien faire des sièges actuellement :-( -:lov1:-

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Schéma de Faisceaux pour des sièges Recaro de Golf 4 Electriques et a Mémoires :

Salut fraizer

As tu pu avancer sur ce sujet ?

Pour la mémorisation des rétros, il te faut les rétros avec mémoires. Il y a une réf spéciale. Tes rétros d'origine ne sont pas prévus pour la mémoire. Il aurait fallu récupérer également les rétros.

Sinon, pourquoi dis tu 2 x99 euros pour le câble.
    Je pense que ce câble est fait pour les 2 sièges, non. Il y a bien d'un coté, la fiche rouge et la fiche verte pour le réglage électrique + chauffage du siège passager, + la prise rouge et la prise marron + la prise pour le chauffage pour le siège conducteur.

il y a un tuto sur le site de la new beetle écrit par Bidou : (Merci à lui)
    http://www.newbeeloo.com/forum/index.php?showtopic=21034&st=0

4. Re : Schéma de Faisceaux pour des sièges Recaro de Golf 4 Electriques et a Mémoires :

hello Kalini ;)

non je n ai pas pu avance car j ai toujurs mon probleme de puissance sur mon moteur :(

j ai dis 2x car je pensais que le faisseau kufatec etait en 2 partie et pas passager sur conducteur puis tableau de bord. sinon sur golf 4 V6 il partent chacun de leurs cotes au tableau de bord.

des que je regle mon soucis (1an bientot) je donnereais des nouvelles

merci ;)

5. Re : Re : Schéma de Faisceaux pour des sièges Recaro de Golf 4 Electriques et a Mémoires :

OK, ça roule.
    Je viens justement d'acheter un intérieur sport+, avec réglage électrique + mémoire.
    Donc, on va pouvoir s'entraider ;)
    Bon courage pour ton moteur ;)

Partager cette page

Chargement...