1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Schéma electrique de l'AUDI A6 1995

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par devy, 1 Novembre 2009.

1. Bonjour a tous, j'ai un gros probleme pour diagnostiquer le panne de ma tuture, elle ne démarre pas, il n'y a pas de tension a l'électrovanne, pourtant, le démarreur tourne lorsque j'actionne la clé.
    Je cherche désespérément des schémas electriques pour cette auto, sachant qu'elle est en boite auto, donc apparement calculo différent
    Merci a tous de vos réponces!!! :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fichiers attachés:

4. Re : Schéma electrique de l'AUDI A6 1995

non, c'est pas ça, ça c'est la boite auto, et je l'ai déja en français, j'ai besoin du schema du moteur
    merci quand meme

5. Re : Schéma electrique de l'AUDI A6 1995

salut,

voila Devy les infos que tu a demandé pour les relais.

Fichiers attachés:

6. Re : Schéma electrique de l'AUDI A6 1995

encore merci sidrat, c'est exactement ce que je recherchais!!
    t'es vraiment cool
    je te brifferais sur mon avancé
    a +

7. Re : Schéma electrique de l'AUDI A6 1995

salut sidrat
    ça y est apres avoir changer des supports de relais (oxidés) changé le relais de calculateur, changé les joints de pompe injection, j'ai enfin démarré, et ça grace a ton aide
    Un grand merci
    J'ai un nouveau soucie, la boite auto essaye d'accrocher, mais ne fait pas avancer le véhicule, j'ai réussi a enclancher la marche arriere une fois, c'est tout
    Pense tu que se soit un probleme de niveau d'huile de boite, et si oui, comment verifier ce niveau et comment faire une éventuelle vidange!
    Merci encore

8. Re : Schéma electrique de l'AUDI A6 1995

salut dsl pour le big détérrage mais je cherche les schémas électrique pour une audi 100/a6 c4 de 1995 en 2.5 tdi 140 5 cylindres boite manu 6 rapports surtout les anti brouilard avant et arriere merci d'avance

Partager cette page

Chargement...