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Schémas électriques

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Latino, 15 Mars 2013.

  1. Bonsoir,

    ou puis-je trouver le shema électrique de ma A4 B5 2000, quattro pack luxe? ou une RTA?

    1- les laves-phares sont HS car la pompe n'est pas alimentée, faiseau coupé, bricolé ou il manque un morceau?
    et ils sont obligatoires (phares au xenon) CT refusé!

    2- pb au niveau du combiné (TB)
    quand mon auto rentre en réserve, le combiné accuse des micro coupures et c'est un vrai sapin de noel,
    PB combine ou jauge carburant au niveau du réservoir? ou autre?

    si vous avez déja eu ce pb, merci pour votre aide précieuse

    Cela fait des mois que l'on galère, envie de lui mettre le feu :)

    Remerciements,
    Cdt, Victor



    _____
    Voiture concernée : Audi A4 Quattro - WAUZZZ - 2.4 V6
     
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  3. audimanrs2

    audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

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    Re : shema electrique

    salut latino.bienvenus a toi sur le fofo.si tu veux des réponses,commence par la case présentation dans la rubrique NOUS.
    a+gégé
     
  4. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

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    Re : shema electrique

    Bonjour Latino

    Il y a une logique pour le fonctionnement des laves phares, il faut que les feux de route ou les feux de croisement soient en fonctionnement plus les essuie glaces et laves vitres en fonction temporaire ( circuit impulsion )
    La jauge de carburant est prévue pour arrêter la pompe de gavage en dessous d'un certain niveau de carburant, car comme un minimum de carburant est nécessaire au refroidissement de la pompe, cette limite peut être atteinte avec la jauge en dessous d '1/4 sur conduite sévère ( virages serrés etc etc )
    Il n 'y a rien d'anormal ...
     
  5. Re : shema electrique

    Bonjour,

    oups, pardon Gégé mais j'attendais de faire quelques photos de mon bolide :)

    Cdt, Victor
     
  6. Re : shema electrique

    Bonjour,

    merci pour ta réponse.
    Je sais bien que les feux doivent etre allumés, mais la du coup, mon compte tours est HS egalement,
    quand la micro coupure se presente, tout le combiné se coupe pendant 1 sec, tout se met en défaut, puis revient

    avec le temps tout le tableau se dégrade!
    dans certains garages, ils annonces +/- 900 euros pour remplacer le combiné, d'autres me parlent d'une panne jauge/ pompe

    jamais le bon diag!
     
  7. audimanrs2

    audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

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    Re : shema electrique

    salut latino.ok pas de souci.bienvenu a toi.a+gégé
     
  8. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

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    Re : shema electrique

    Rebonjour Latino

    Oui la panne d'alimentation du compteur est connue : connections corrodées ou cassées, et soudures "froides " sur le circuit imprimé du compteur ...Il faut faire une recherche, car pas mal de gars ont eu ce problème et ont posté ees solutions et de photos sur ce forum ....
     
  9. Re : shema electrique

    salut a tous,

    j'ai fait quelques photos, comment les mettre sur le forum? merci
     
  10. shoubish

    shoubish Locataire

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    Re : shema electrique

    Salut !

    J'ai moi même eu un problème de conteur sur ma b5, celui que l'on retrouve le plus souvent, les aiguilles qui s'affolent.
    Je n'ai eu qu'à remplacer les condensateurs du porte instrument.
    Mais tes symptômes sont nettement différents des miens.
    Si tu veux jeter un oeil au tuto que j'ai réalisé, il te suffit d'aller sur le serveur de Frex. Pour te rendre sur son serveur, je te laisse chercher.
    Cela te permettra de te familiariser avec le forum.

    Pour m'être pas mal renseigné sur les différents problèmes de porte instrument sur nos B5, ce n'est pas la première fois que je vois tes symptômes. Sur un autre forum (forum audi passion) un mec a sensiblement la même chose.
    As tu un moyen quelconque pour effectuer un diagnostic sur ta voiture ?
    Maintenant, ce qu'a énoncé Mac n'est pas faut. Tu peux déjà regarder de ce coté.
    Mais je me demande de plus en plus si les moteurs pas à pas du porte instrument ne sont pas responsables des problèmes.
    Je pense qu'un moteur défectueux (court circuit intermittent)peut provoquer ce type de problème.
    J'avais contacter une entreprise spécialisée dans la réparation de porte instrument. Après avoir pas mal discuté avec le patron (qui lui met la main à la patte), m'avait afirmé qu'ils leur arrivaient de remplacer des moteurs.
    J'ai même trouvé un tuto sur internet d'un mec qui avait des soucis sur son porte instrument d'audi TT. Il a simplement dépouillé un P.I. d'occasion pour échanger les moteurs. La réparation fût un succès.

    Bref, pour moi dans ce genre de problème, si l'on veut tenter la réparation, il faut un peu d'audace ....
     
  11. Re : Schémas électriques

    merci beaucoup, mais pour aller sur le serveur de Frex, pas sure de reussir, je suis pas toujours a la'aise sur les forums,
     
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