1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Schémas affectation des fusibles Coccinelle 2013

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par teufel, 24 Juillet 2013.

1. Je viens d'acheter une coccinelle 2013 moteur 1,2 TSI. Le manuel explique la position des différentes boîtes à fusibles mais ne donne aucun renseignement ni aucun plan des affectations des différents fusibles. Peu pratique en cas de panne s'il faut retirer un à un chaque fusible :). Quelqu'un pourrait-il m'aider?

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Golf - ATD - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Schémas affectation des fusibles Coccinelle 2013

Bonjour,

sur le couvercle de boîte à fusibles, il n'y a pas l'ampérage et l'affectation?

Bonne route!

4. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : Schémas affectation des fusibles Coccinelle 2013

Quelle élément as tu en panne?

5. Re : Schémas affectation des fusibles Coccinelle 2013

Aucune panne pour l'instant. C'est une voiture neuve dont j'ai pris livraison la semaine dernière. Mais en "étudiant" :) le manuel, dans le chapitre relatif aux remplacements de fusibles, aucun schéma d'affectation ne figure! (Ni sur la boîte tableau de bord, ni sur le couvercle de la boîte côté batterie). Je trouverais navrant en cas de pépin de devoir retirer un à un chaque fusible ou relais pour isoler le problème. Aussi, ce serait sympa de trouver un schéma de ces boîtes venant d'un manuel technique plus poussé. Merci de ton intérêt.

6. Re : Schémas affectation des fusibles Coccinelle 2013

Et non! Rien sur les différentes boîtes (tableau de bord + batterie). C'est pourquoi ce serait sympa de trouver un schéma d'affectation venant d'un doc technique plus poussé (mais le modèle est neuf donc pas encore de revues RTA etc... Merci pour ton intérêt.

Partager cette page

Chargement...