1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

schema centralisation porte inca pro sur ebay

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par vagproutcaca, 19 Novembre 2007.

1. bonjour
    je viens d'acheter un kit ouverture de porte vt-500tw chez inca pro et je dois dire que comme leur kit est un kit adaptable , leur schema de montage est vraiment nul et incomplet. etant éléctricien auto je dois dire que ce schema a divers branchement suivant le vehicule que vous possedez. par exemple pour une golf 4 (comme la mienne) et une bmw z3 c'est le meme kit le meme schema mais un branchement different. sur la golf 4 l'ouverture et la fermeture des portes se fait pas le moins batterie alors que la bmw sur le plus batterie.
    donc sur la golf 4 il faut brancher:
    orange : il faut l'isoler
    blanc : vers le fil d'ouverture des portes ( que j'ai pris dans l'interieur de porte fil jaune bleu)
    jaune :masse -
    orange noir : isoler
    blanc noir : vers le fil de fermeture des portes ( que j'ai pris dans l'interieur de porte fil vert jaune)
    jaune noir: masse -
    noir : masse -
    rouge : plus + batterie
    rouge noir : isoler
    rose : isoler
    marron : cligotant
    vert : leve vitre

-pour les bmw par exemple ou autre voiture ou, l'alimentation des portes se fait par le + batterie il faut remplacer le fil jaune et jaune blanc par un + au lieu d'un -
    -je dois dire que sur la golf 4 c'est assez long et pour ne pas demonter les protections de porte en acier j'ai pris les fils qui ce trouvaient entre l'interieur de porte et la protection acier de porte.
    -le + batterie que j'ai amené je l'ai pris au niveau du pedalier en dessous sur la gauche .
    ci joint mon schema.
    voici un lien tres bien fait pour les branchement:
    www.cce-handel.de/manual-fr.htm

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : schema centralisation porte inca pro sur ebay

salut j arrive pas a trouvé le plan de branchement pour une passat de 1997 type 3B le kit est un VT-500TW merci :)

Partager cette page

Chargement...