1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Schema de la disposition des fusibles dans ma polo 9N3 de 2007

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ttkfrog, 1 Novembre 2015.

1. Bonjour à tous.
    Merci pour votre forum et l'implication des membres afin d'aider les autres.

Je me présente, Miguel, pseudo TTKFROG, 42 ans, belge, je suis propriétaire d'une Polo 9n3 de 2007 1.4 TDI.
    Tout fonctionnait bien jusqu'à hier, un aimable passant m'a apostrophé au feu rouge en me disant que mes feux stops ne fonctionnaient pas...Il a l'oeil le monsieur :).
    Je suis donc rentré à la maison et j'ai effectivement remarqué que les feux stops ne foncitonnaient pas mais le troisième feu qui se trouve au dessus du hayon, lui, fonctionne.
    Ce n'est pas donc pas un problème de contacteur de pédale de frein...ouf... :--:

Les ampoules sont alors vérifiées et ne sont pas brûlées. les ampoules à deux filaments sont intactes et lorsque j'allume les phares, les feux arrières et clignotants fonctionnent.
    -Seuls les stops et l'anti-brouillard ne fonctionnent pas. Bizarre non ?

Je me décide donc de checker les fusibles mais la partie 3.2 de la notice explicative du véhicule n'est plus à sa place...
    J'ai bien trouvé un post 'archive' sur ce forum via une recherche google mais le fichier (photo) de la notice n'est plus dispo.

Auriez-vous la gentillesse de m'aider ?:-B>

Merci beaucoup :oops:

TTKFROG

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Si le troisième feu fonctionne donc fusible ok et contacteur feu stop aussi donc, ( fusible 4 & 26 A gauche tableau de bord )

il reste les ampoules un contrôle visuel ne suffit pas ( mettre des neuves pour test ) et sinon voir si le courant arrive bien à la platine des ampoules.

Les Polo 9N sont des grandes consommatrices d'ampoules de feux arrières.

Bonne soirée

4. Bonsoir,

Merci pour les infos.
    J'ai été racheter 2 ampoules chez VW et miracle, tout fonctionne !
    Comme quoi, rien de tel que des ampoules homologuées :) :) :)

Bien à vous.
    Miguel

Partager cette page

Chargement...