1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Schema etka urgent

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par LautBa13, 24 Novembre 2012.

1. Bonjour, suite à des problèmes de chauffe moteur j'ai commandé un calorstat puis la sonde de temperature pouir ma FABIA de 2002 moteur 1.9TDI 100Ch. Je recherche en urgence les schemas pour localiser exactement on se trouve ces deux pièces sur ma voiture. Si quelqu'un possède ETKA est il possible de me fournir les schema pour la localisation des pieces.

Merci :D:D:D:D:D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Frex

Frex Modérateur Membre du personnel

Bonjour , premier message , premiere demande,

Ce n'est pas le schéma qui t'indiquera la position de tes sondes, au mieux tu sera renseigné sur la connectique ?

Quelles sont les sondes que tu recherches la G62 (leurs réferences) ?

fabia_10.png

tiens regardes sur le serveur, login et mot de passe dans la signature

Documents Fabia 2002

4. La sonde est celle qui mesure la temperature de l'eau. Je recherche un schema sur etka pour localiser la piece et avec les ref la remplacer

5. ok merci pour le schema de la sonde, c'était un peu galére mais je l'ai remplacé. PAr contre pour le calorstat de ma FABIA 2002 1.9TDI 100, quelqu'un peut me fournir un schema ?:D

6. Voici le schéma de la pièce que tu recherche avec la référence.

Fichiers attachés:

7. Frex

Frex Modérateur Membre du personnel

Tu n'as pas du lire ce que je t'ai mis à disposition , regarde ça:

Déposer et poser le régulateur de liquide de refroidissement.pdf

8. merci ce week end je vais essayé de le trouver sur ma voiture :-S> et de le remplacer

MERCI !!! :D

Partager cette page

Chargement...