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scilenbloc moteur

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par FREDO08, 28 Avril 2013.

  1. salut tous le monde quelqu’un pourrait t il me dire a quoi serve les capteurs qui se trouve sur les support moteur :eek:

    _____
    Voiture concernée : Audi A4 - AVF - 1.9 TDI
     
    Tags:
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  3. audimanrs2

    audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

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    AZV
    Puissance:
    136
    Re : scilenbloc moteur

    salut fredo08,penses a faire ta présentation ici.merçi.a+gégé
    pour ton souci,pourrais tu mettre des photos.
     
  4. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

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    AAH
    Puissance:
    174
    Re : scilenbloc moteur

    Bonjour FREDO

    Ce ne sont pas des capteurs mais des silentblocs hydrauliques pilotés électroniquement en fonction des accélérations et déscélérations moteur ( couple et contre couple )
     
  5. Re : scilenbloc moteur

    Ouah on arrête pas le progrès!
     
  6. Re : scilenbloc moteur

    SALUT

    MacGUYvert
    Merci pour ta réponse d'après toi es que un silentbloc hs peut t'il jouer sur la stabilité au ralentie selon la position de la voiture
     
  7. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

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    Audi
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    A100
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    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
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    174
    Re : scilenbloc moteur

    Rebonjour

    Non, pas sur le ralenti , mais sur la stabilité et le comportement du véhicule à grande vitesse uniquement > 150 KM/h

    Pour le ralenti il faut commencer par une adaptation moteur avec le VCDS , effaver les pannes moteurs , aller dans adaptation , sélecter le groupe de mesures 000 puis GO et attendre impérativement 30 SECONDES après avoir eu la réponse pour quitter la page .

    Ensuite on verra ...
     
  8. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

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    Audi
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    Re : scilenbloc moteur

    NON mais

    Tu peux télécharger SSP-183 et tout est expliqué en page 16 ( silentblocks )
     
  9. Re : scilenbloc moteur

    Aurai tu stp un lien pour ssp-183
     
  10. michophe

    michophe Membre Donateur Membre du personnel

    Re : scilenbloc moteur


    Avant de demande ce genre question il y a la fonction recherche a ne pas oublie

    Bon vue que je suis de bonne humeur le lien est la : LIEN
     
  11. Re : scilenbloc moteur

    Salut michophe merci a toi mais le lien me demande un nom utilisateur et un mot de passe?
     
  12. Publicité Annonceurs

  13. Re : scilenbloc moteur

    salut macGUYvert le souci par rapport a l’adaptation du ralentit c'est que le ralentit est instable selon la position de la voiture par exemple si je suis arrêter a un stop en monte le ralentit decone et elle fume légèrement gris blanc et si je suis a un stop mai cette fois ci en descente elle tourne nikel et ne fume plus c'est vraiment très bizard
     
  14. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

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    AAH
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    Re : scilenbloc moteur

    Alors le moteur bouge sur ses attaches !!!!

    Et tire sur le cable d 'accélérateur ou quelque chose comme ça ????

    Vérifier les 3 attaches de l 'ensemble moteur/boîte ????
     
  15. Re : scilenbloc moteur

    je ne pense pas avoir de câble d'accélérateur car au niveau de la pédale cest un boitier électronique par contre jai remarquer que je n'ai vraiment de la puissance a partir de 3000 3200 tours
     
  16. michophe

    michophe Membre Donateur Membre du personnel

    Re : scilenbloc moteur

    Bonsoir

    ton filtre a gazole est t'il récent?

    Bonne soirée
     
  17. Re : scilenbloc moteur

    salut mon filtre a gazole a 10000KMS et en plus a chaque vidange (15000)kms je remplace tous les filtres peut être inutile mais a 242000 ça ne peut pas lui faire de mal
     
  18. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

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    Re : scilenbloc moteur

    Oui

    Mais il faut quand même trouver le changement du comportement , en fonction de la position du moteur dans son compartiment ???

    Peut être une tuyauterie trop tendue qui se met à fuir ???? qui alimente la N75 la N18 etc ...
     

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