1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Seat alhambra et vagcom

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par romain-bpx, 17 Décembre 2010.

1. bonjour a tous

je suis possesseur depuis bientôt 1 ans d'un seat alhambra pulsion 1.9 tdi 115, acheter neuf début 2010.

j'ai un petit problème avec la programmation vagcom, les codes sont vraiment très diffèrent par rapport a mon audi A4 cabriolet… je n'arrive a rien, je vient vers vous afin d'avoir un peu d'aide, voici ce que je tente de coder, je pense bien que certain code n'existe pas pour alhambra, cela doit être les même codes que le sharan:

- anti-carjacking, je l'ai déjà pour le coffre
    - clignotant a impulsion
    - rétro rabatable par clés
    - corner light: les anti brouillard avant qui s'allume dans le sens de la bifurcation
    - régler la durée du coming home, si possible l'activer a chaque ouverture / fermeture de la voiture
    - temporisation des plafonnier
    - eclairage des aiguilles contact allumer
    - coder l'autoradio pour qu'il y est l'affichage déporter sur l'odb

si quelqu'un connait quelque modif pas trop couteuse je suis preneur :)

img_0116.jpg
    img_0117.jpg
    img_0118.jpg
    dscf1013.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Seat alhambra et vagcom

up

4. Re : Seat alhambra et vagcom

up

5. Re : Seat alhambra et vagcom

Salut
    je crains que tu ne puisse rien faire de tout ça avec ton alhambra. J'ai un sharan 2005 can bus et les fonctions sont très limitées. Mais je suis surpris que tu n'aies pas l'affichage de l'autoradio sur l'ODB.
    Qu'affiche l'ODB sur la photo, on ne voit rien?

6. Re : Seat alhambra et vagcom

Oui c'est a cause de l'autoradio apparemment, c'est un autoradio Odeon MP3 comme sur les Polo, apparemment dans les première passat c'était comme sa également, c'est assez chiant d'avoir une case vide sur l'ODB

Voir la pièce jointe 18444

Fichiers attachés:

7. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Seat alhambra et vagcom

Salut,

Je pense que comme il est récent toutes les options sont en "long coding"...

@++

Charles.

8. Re : Seat alhambra et vagcom

Bon j'ai trouver le code pour l'affichage de la radio sur odb, mais le code n'ai pas accepter et un message d'erreur qui me dit: erreur 31 :cry:

9. Re : Seat alhambra et vagcom

Salut Romain
    je ne connaissais pas ton autoradio et il n'y a pas grand chose dessus sur le net mais je ne suis pas sur que ton cablage soit prévu pour l'affichage. J'ai remarqué que tu n'as pas les commandes au volant et bien souvent elles sont associées à l'affichage.
    Je ne peux pas t'aider.
    A+

10. Re : Seat alhambra et vagcom

Apparemment dans les première Passat c'était pareil, je pense que le compteur et l'autoradio ne sont pas compatible

11. Re : Seat alhambra et vagcom

Salut Romain
    Je possède un Alhambra Référence TDI 115CV de 03/2010 (un des dernier fabriqués) et je voudrais savoir quel cable VAG COM as tu acheté pour faire ces tests et quelques infos pour faire envoyer les infos radio sur l'ODB
    Je te remercie
    erwrap22

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...