1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Seat confirme une Ibiza version ST

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par slinouille, 22 Mars 2009.

1. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    [justify]La filiale espagnole du groupe allemand Volkswagen devrait prochainement dévoiler une version familiale de la nouvelle Ibiza. Cette Ibiza ST, comme Sport Tourer (et non pas Sports Tourer comme chez Opel…), pourrait même se présenter en grande première lors du salon de Barcelone du 9 au 17 mai.[/justify]

[justify]
    Une nouvelle Seat en déclinaison familiale, en plus de l’Exeo ST, histoire de remplacer en entrée de gamme “l’antique” Cordoba Vario : voici ce que devrait prochainement dévoiler le constructeur espagnol. Cette Ibiza Sport Tourer entrerait alors en compétition avec certains modèles comme la Renault Clio Grand Tour, la Peugeot 207 SW mais également sa cousine de Skoda Fabia Combi.[/justify]

[justify]Elle reprendra évidemment la large gamme des motorisations de la compacte tout en bénéficiant de la boîte DSG. Sa production devrait se tenir sur le site ibérique de Martorell produisant actuellement l’Ibiza. Peu d’informations complémentaires pour l’heure.[/justify]

Source : LeBlogAuto

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Seat confirme une Ibiza version ST

:D :D :D :D

Mais, ce sont les images de la nouvelle Exeo (sur bas de l'A4 B6) ...
    Et alors M. l'admin, on ne respecte pas la taille maxi des photos ?? :D

@+ freedifo ;)

4. Re : Re : Seat confirme une Ibiza version ST

Qui c'est qui le verbalise :-B> :-B> :-B>

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Seat confirme une Ibiza version ST

Ah ah les jeunes padawans ... la taille de 800x600 doit etre respectée si les images sont mises dans le message. Moi j'ai mis des miniatures ... ;)
    Car en effet le gestionnaire d'affichage des images va automatiquement les adapter à la taille de l'écran de l'utilisateur donc no problemo :twisted:

A+

SliN

6. Re : Seat confirme une Ibiza version ST

Hééé bien, non, ton système ne marche pas =D

sur mon portable (1280*800), je ne vois pas toute l'image.

et en plus, avec ce système, on ne sait pas enregistrer les photos !

7. Re : Seat confirme une Ibiza version ST

De profil la ressemblance avec une A4 avant est ... flagrante.

La Audi du pauvre :D
    (pour les VW c'est skoda :D)

8. Re : Seat confirme une Ibiza version ST

Ayant une Audi A4 avant ( B7 ),moi je la trouve très bien cette ibiza ST :-w :-w
    euh je voulais dire Exeo Break !!!!!
    Pardon Mr l'admin -:lov1:- -:lov1:-

9. Re : Re : Seat confirme une Ibiza version ST

hum, hum, je dirai plus pour audi ET vw , c'est SEAT la marque "bas de gamme"...rappelles moi le haut de gamme skoda ...et compare le a celui de seat :?:...
    bon, ok, je preche pour ma paroisse, mais la gamme skoda actuelle est quand meme plus etoffé et diversifié , que les repompages de celle de SEAT :--:
    Je taquine, on est bien d'accord, ;)

10. Re : Re : Re : Seat confirme une Ibiza version ST

Salut,

Je suis assez d'accord avec toi ... la gamme skoda est bien orientée et a un public assez "cerné" (personne voulant la qualité VW, à "moindre" cout, pour les "familles" ...)

Alors que chez seat c'est un peut bizarre, au lieu de faire des "fausses sportives" ... c'est à dire maquiller les carrosseries, seat devrait plutôt prendre sa voie, c'est à dire une voiture sportive "à moindre cout" ... car là les seat sont un peut mal placées, elle récupèrent les moteurs VAG mais pas la qualité (finitions ... etc)

;)

11. Re : Seat confirme une Ibiza version ST

Oui tout a fait ca, je plussoie :D
    je pense que seat est plus typée jeune (-30 ans), donc moins regardant sur les finitions....Vu ce centrage "jeune", c'est pour ca aussi que l on retrouve, pour les ibiza par exemple les cupra essence et diesel alors que chez skoda, en fabia, ça s'arrête au 130 (s'arrêtait puisque la nouvelle dépasse pas le 105 cv !!!lol).
    je me rappelle avoir eu entre les mains une altea tdi 140 pack sport...avec le tdb intégralement en plastic dur, rien de moussé :evil:...ca faisait un poil cheap quand même...
    ;)

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...