1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

seat ibiza 1.4 mpi ne demarre pas

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par hakim94, 7 Avril 2012.

1. Bonjour a tous et toutes

Je suis nouveau sur ce forum et il ne faut pas se voiler la face je l'ai connu en cherchant des reponses a mon probleme :--: bref...;
    Donc j'ai une seat ibiza 1.4 mpi (tres belle un bleu electrique) qui ne demarre pas (donc elle décore le jardin :lol:).

Aucun symptome prelable je l'ai eu en l'etat achat aux encheres aucune possibilitee de reprise :mad::.

Sur conseil d'un ami j'ai changer le point mort haut neuf
    ça ne demarre pas :cry:

j'ai recuperer 2 bobine allumage essaisde l'une puis l'autre venant de la casse car pas de gros moyens....
    ça ne demarre toujours pas :cry:

Donc si quelqu'un a eu une idee ou encore mieux la valise diag je suis preneur

merci de de prendre quelques minutes de votre temps afin de m'aider

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : seat ibiza 1.4 mpi ne demarre pas

au faite nous avons verifier l'arrivee d'essence sa arrive bien par contre l'etincelle des bougies semble faible :--:

4. Re : seat ibiza 1.4 mpi ne demarre pas

Regarde du coté des fil de bougie,enfin je pense meme que si rien te confirme qu'ils n'ont été changés,bin le mieux serait de le faire ainsi que les bougies NGK préconiser d'origine ;) Les mpi sont très sensible au niveau allumage ;) Après il y'a tellement de possibilité pour un souci de démarrage(capteurs,allumage,mécanique,ect...) :_d Sinon est ce que l'auto démarre un peu et cale ou elle ne démarre pas du tout :?

5. Re : seat ibiza 1.4 mpi ne demarre pas

merci de ta reponse
    la voiture ne demarre pas du tout
    je pensais que si ça venait de des fils d'allumage il y aurait quand meme un demerrage meme mauvais
    ou qu'elle callerait apres il n'y a pas de relais qui pourrait gerer l'allumage?

6. Re : seat ibiza 1.4 mpi ne demarre pas

un petit coup de vagcom serait le bienvenu... ça te dira tout de suite d'ou viens le probleme

7. Re : seat ibiza 1.4 mpi ne demarre pas

Peut etre effectivement avec vagcom,il ressortira quelques choses :_d Sinon que veux tu dire par qualité etincelle pas top :?

8. Re : seat ibiza 1.4 mpi ne demarre pas

Oui, le mieux serait de la passer au diag pour voir si des codes erreurs ressortent. Après, as-tu vérifier la charge de ta batterie ? As-tu essayer de la démarrer en poussant ? En tout cas, je ne pense pas que ça vienne de l'allumage, s'il y aurait un problème, le moteur démarrerait mais tournerait sûrement sur 3 pattes...

Partager cette page

Chargement...