1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Seat Leon Coupure accélération

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par bonbon13pitz13, 22 Mars 2012.

1. Bonjour a tous, je me trompe peut être de catégorie et je m'en excuse d'avance.

Voila 1 mois que ma Seat Leon 1.9l 110cv de 2002 a le voyant de préchauffage qui clignote et soudain je n'ai plus rien sous le pied la voiture n'accélère plus du tout alors que le moteur continu de tourné, j'éteins le contact et le remet et la voiture repart mais ca me le faire tous les 100m je peux même plus la prendre pour aller travailler.
    j'ai déjà changer la sonde d'eau qui sois disant la m'était en défaut mais le problème est revenu 3 jours après et mon garagiste semble un peu dépassé, auriez vous quelque lumière a m'apporter avant que je l'emmène a seat et qu'il me dise qu'il faut changer la moitié de la voiture.

J'attend vos réponses avec impatience, merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Seat Leon Coupure accélération

Bonjour,
    Il te faut un diag Vagcom, tu verras ainsi si c'est lié aux consignes turbo, au contacteur de pédale d'accélération, etc...

4. Re : Seat Leon Coupure accélération

pompe injecteur peut etre :-C

5. Re : Seat Leon Coupure accélération

Mon garagiste l'a déjà fait il ne trouve rien d'anormal je l'ai senti un peu dépassé la dernière fois, je crois qu'il me reste plus qu'a aller chez seat et coiser les doigt pour que ce soit pas trop grave et trop cher surtout :).

6. Re : Seat Leon Coupure accélération

c'est environ 20 euros un diag, apres tu peux avoir une petite panne (contacteur etc) ou une grosse panne ( injection, turbo etc)
    le voyant de prechauffage est assez vague pour detecter les anomalies ;)

7. Re : Seat Leon Coupure accélération

je te remercie cette après midi je l'emmène a seat on va voir se qui vont me dire, je croise les doigt pour que ce soit une réparation a 20 euros :).

8. Re : Seat Leon Coupure accélération

ok tiens nous au courant :D

Partager cette page

Chargement...