1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Seat Leon FR Yvan Muller TDI 170 ch 2008

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par slinouille, 24 Novembre 2008.

  1. slinouille

    slinouille Administrateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Après avoir fait triompher pour la première fois dans l’histoire de la FIA une motorisation diesel en WTCC, SEAT célèbre le succès de son pilote Yvan Muller et propose depuis le mois d’août 2008, la SEAT Leon FR Yvan Muller TDI 170 ch en une série limitée à 300 exemplaires.

    Désormais champion du monde WTCC 2008 constructeur et pilote, la marque a décidé de lancer une série limitée, mettant en avant les valeurs qui lui sont chères : sportivité et design.


    Proposée uniquement en France, la Seat Leon FR Yvan Muller TDI semble tout droit sortie du WTCC. En effet, cette série limitée aura la même base moteur que la voiture d’Yvan Müller, seule la puissance diffère puisque la série limitée Leon FR Yvan Muller revendique 170 ch contre 280 ch. à la version de course.

    Extérieurement on remarque d’emblée le pare-choc avant plus large que celui utilisé sur les autres modèles de la gamme ainsi que la large prise d’air obturée par une grille en nid d’abeille. Sur le pare-choc arrière la finition noire fait ressortir le pot d’échappement chromé. Cette version se différencie notamment grâce à ses pneumatiques en 225/40 R18 montés sur des jantes alliage 18’’ ORION Black, ses vitres arrières fumées mais surtout grâce aux rétroviseurs électriques, dégivrants et rabatables électriquement de couleur noire ébène, les mêmes qui équipent la voiture de course d’Yvan Muller.


    Le thème sportif se poursuit à l’intérieur où chacun des éléments a été pensé pour que le conducteur soit immergé dès qu’il se met au volant : les sièges coque Super sport en tissu noir et cuir blanc ornés du sigle FR, le pédalier, les seuils de portes, le levier de frein à main sont en aluminium SEAT SPORT et le pommeau de levier de vitesse carbone et alu, lui aussi d’origine SEAT Sport. La console centrale reçoit une plaque en aluminium numérotée, rendant de ce fait chacun des 300 exemplaires unique. Sportive mais aussi branchée, la Leon FR Yvan Muller dispose en option d’un système Bluetooth pour téléphone portable ainsi que d’une prise USB/IPOD.

    La Leon FR Yvan Muller TDI 170 ch sera disponible dès le 1er août 2008, en trois coloris, blanc candy, noir magique et gris luna, au prix de 27 665 €.

    Source : Seat Leon FR Yvan Muller TDI 170 ch 2008
     

    Fichiers attachés:

    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : Seat Leon FR Yvan Muller TDI 170 ch 2008

    TDI POWER !!!

    elle est simpas en blanc, sa revient a la mode et sa craint moin. A monaco j'ai vu cet été un CAYENNE et un TOUAREG blanc, sa déchire mais au début on y croit pas trop.

    donc en faite il manque 110ch par raport a la version course
    (reprog calculo + vane EGR suprimer + ligne complète décatalisée + boite air carbone)
    et voila j'ai retrouvé les 110ch manquant. lol
     
  4. Re : Re : Seat Leon FR Yvan Muller TDI 170 ch 2008

    Oui, le blanc revient à la mode à grand pas, surtout le blanc "cassé"/"crème", voir la fiat 500 ...
     
  5. Re : Seat Leon FR Yvan Muller TDI 170 ch 2008

    Moi je dirais plus le blanc nacré de audi qui est magnifique (vu sur Q7, A3, A5 et R5)
     

Partager cette page

Chargement...