1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

SEAT Leon Last Edition 1.9TDI 100cv

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par Douip, 8 Août 2011.

1. Bonjour à tous

Je vous présente mon acquisition une Seat Leon Last Edition de 2005.
    Je l'ai acheté à 109 000km avec distri, pompe à eau et 4 amortisseurs changés.
    Tout l'entretien est a jour.
    Je l'ai eu pour 6300€.

leon1.jpg

leon2.jpg

leon3.jpg

leon4.jpg

leon5.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : SEAT Leon Last Edition 1.9TDI 100cv

Bonsoir elle a l'air vraiment propre puis je trouve le tarif corrrect pour une LEON quand je vois le prix qui les vendent par chez moi :eek: et le tdi 100 doit etre largement correct , quelques petites photos de l'interieur sa serait pas mal :app:

4. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : SEAT Leon Last Edition 1.9TDI 100cv

bon choix tdi 100, un des plus fiable ! :D
    +1 des photo de l'interieur :-M

ps : ces jantes me dise quelques chose .... ah oui j'ai les meme sauf que j'ai les anneaux au milieu :D

5. Re : SEAT Leon Last Edition 1.9TDI 100cv

Oui je trouve ça correcte surtout que c'est une premiere main qui a été bien entretenue, je ferais des photos de l'intérieur.
    Et oui effectivement, moi qui hésitait avant l'achat entre un 90 et un 110 au moins quand je suis tombé sur celle-la je me suis pas posé la question !

Il faut que je vois pour soit changer l'autoradio mais il va me falloir des entretoises et un adaptateur pour le faisceau ou alors mettre un boitier avec prise aux.

6. Re : SEAT Leon Last Edition 1.9TDI 100cv

YOP ! :-B>

Pas mal cette LEON !!!! moi aussi j'ai une last edition en noire ! 128 000kms j'en suis super content !!
    :D

Partager cette page

Chargement...