1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

seat leon tdi 140 (gardée une semaine)

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par jerem31, 22 Février 2012.

1. Bonsoir à tous. Ayant vendu ma Léon tdi 110, je viens d'acheter une Léon 2 tdi 140 moteur BKD de 2007 (en théorie un peu plus fiable que les premier ???) sport up qui à 78 000 km. En option, jante en 18 de la FR et toit ouvrant.
    J'espère ne pas trop être embêter avec car vu tous les sujets qui critiquent ce bloc moteur, j'avoue fliper un peu. :--:
    Par ailleur si des membres ont parcouru une bonne quantité de km sans gros problèmes, je suis preneur de vos expèriences. Mais au jour d'aujourd'hui, quelle véhicule ou quelle marque peut-on considérer de fiable ?
    Voici une photo de la belle.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : seat leon tdi 140 (gardée 1 semaine)

Petit rebondissement avec ma Leon. Une semaine après son achat, je décide de lui faire un diag avec Vag-com et en intérrogeant le calculateur moteur, celui-ci m'indique 98 000 Km, soit 20 000 Km de plus que le compteur :evil:. Le vendeur qui était un professionnel m'a donc repris et rembourser le véhicule.

Je vous présente donc sa remplaçante. La même en finition top sport 2 (j'adore la sellerie de ce modèle). Elle a un autoradio gps-dvd intégré, jantes en 17... Cette fois je l'ai contrôlée sur place avec vag-com. Elle a 75 000 Km et est garantie 1 an. :app:

4. Re : seat leon tdi 140 (gardée une semaine)

ta pas eu de chance, heureusement que ta regardé :D

la top sport est plus belle :-bave-:

5. Re : seat leon tdi 140 (gardée une semaine)

Je trouve aussi. ;)

6. Re : seat leon tdi 140 (gardée une semaine)

Tres belle voiture et franchement t'as de la chance :D
    J'suis jalous du GPS :twisted:
    Moi aussi j'ai TDI 140 sur ma Passat avec IP (injecteurs pompes), toi aussi je pense :--:

7. Re : seat leon tdi 140 (gardée une semaine)

Le gps n'est pas un originale mais un modéle chinois. Il était dedans quand je l'ai achetée mais il marche bien. Oui injecteur pompe. Le turbo à était fait il y a 10 000 km et demain je fait vérifier l'embrayage car ça vibre légé dans la pédale en fond de pédale (peut être que la butée ?) Pour la culasse poreuse, je pense qu'en 2008 moins de problème même si on en voit encore un peu. De toute façon, j'ai payé 200 euros de plus et elle garantie un ans. Pas tout mais le principale (moteur, boite, pont, injecteur, CULASSE et joint de culasse, freinage, direction, ....) :-]

Partager cette page

Chargement...