1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

seat toledo reprog map

Discussion dans 'Tuning et modifications' créé par nizam7070, 22 Janvier 2011.

1. Salut a tous j'ai besoin de map modifiye pour ma toledo 0281 010 059 merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : seat toledo reprog map

Où ça? Quel moteur? Quelle année?

4. Re : seat toledo reprog map

toledo 1.9 tdi 90 ch annee 99 j'ai lire sur prise obd dossier 512 kb ecu no bosch 0281 010 059
    merci pour votre reponse

5. Re : seat toledo reprog map

Sur ce véhicule, il faut dessouder les puces, on ne peut pas passer par la prise OBD.

6. Re : seat toledo reprog map

merci pour votre reponse maintenant je n'ai pas besoin la voiture elle a parti pour info
    elle a un eprom 29f400psop j'ai lire sur prise elle a des protocol pour lire et programmer
    quelque model avant 2000 on peut lire et on peut programmer
    un gros merci

7. Re : seat toledo reprog map

SI c'est une Toledo d'avant 2000, non normalement on ne peut pas reprogrammer par la prise OBD.
    Mais sur ta signature, il y a marqué Passat... C'est donc quoi ta voiture?

8. Re : seat toledo reprog map

ma voiture golf3 96 model toledo pour un copin mais il veut pas maintenant j'ai un apparail KESS peut etre avec galetto pas
    merci a votre interesse

9. Re : seat toledo reprog map

Je ne comprend rien su totu avec tous tes véhicules.
    Si tu pouvais faire un effort de français, je crois que ça pourrait aider ;)

10. Re : seat toledo reprog map

ça va chef t'inquétes pas ce n'est pas problem
    1-ma voiture est golf 3 je roule a golf
    2-seat toledo voiture de mon copin il voudrais carto mais maintenant il n'a plu
    3-il ya quelles que model avant 2000 mais mois apres 10 ils ont boitier edc 15 ou son eprom rewriter plus ils ont un protocol pour lire et programmer mais pas tout

si vous volulez j'envois son programme de toledo vous regarde

lespere gue vous me comprends maintenant
    (C'EST MAP D'ORIGIN)
    merci

11. Re : seat toledo reprog map

Ok j'ai compris ;)
    Bon bah s'il n'a plus la Toledo, on peut arreter le sujet.

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...