1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[SEAT toledo TDI 110] probleme en 2eme et 3 eme

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par curbow, 18 Septembre 2009.

1. salut à tous et a toutes !

j'ai un petit soucie depuis le début de la semaine avec ma titine ! (toledo - tdi110 - 2001)
    j'explique :
    je passe mes rapports a partir de la 1ere tout vas bien,
    en seconde si je suis entre 1000 et 1500tr/min la voiture broute :? idem en 3eme (aléatoirement) passé le cap des 1500 tr/min tout est bon !
    c'est embetant quand vous etes cul à cul sur une route en travaux par exemple. :oops:
    contrôle :
    j'ai contôlé le filtre a air (JR) propre,
    filtre a gazoil changé il y a 3 semaines donc ok,
    l'egr est désactivé mécaniquement.
    il me reste un coup de diag a faire mais avant d'y allé j'aurais voulu vos avis !
    merci d'avance ! :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme en 2eme et 3 eme

je vois qu'il n'y a pas grand monde qui a de solution à mon probleme :? :cry:

4. Re : probleme en 2eme et 3 eme

salut ,
    il me semble avoir deja lu des problemes similaires sur la toile
    qui parlait au finale d' un probleme de pompe a injection ;
    j'espere que pour toi c'est pas ca car ca coute cher
    bon courage

5. Re : probleme en 2eme et 3 eme

j'ai fait le tour du site tu trouveras des reponses en cherchant avec "actuateur de debit"
    (pompe a injection)

6. Re : probleme en 2eme et 3 eme

je te remerçie pour l'info l'ami :D je cherche cela tout de suite !

7. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : probleme en 2eme et 3 eme

en effet, ça sent le probleme de pompe

8. Re : probleme en 2eme et 3 eme

bon je vous confirme tout cela déja dimanche soir prochain car je passe chez un pote pour faire un diag.

9. Re : probleme en 2eme et 3 eme

j'ai presque le meme probleme, j'ai changer le volant moteur et l'embrayage, et toujour fumée noir et broutte dans l'accélération.
    Injecteur ok turbo ok, tout est passer à la valise, il ont rien trouver les branquiniolles.
    je pense peut être au circuit gasoil défaillant.

10. Re : probleme en 2eme et 3 eme

olalala il me semblais bien avoir zappé de vous mettre au courrant de mon probleme :oops: :--:
    donc déterrons le topic.
    j'ai résolu mon probléme simplement
    en faite 1 semaine au parravant j'avais changé mon filtre à gazos ! j'ai voulu shunté les durites sur les passages du gazoil pour voir si en zappant le fitre pour quelque kilomètre j'aurais eu le même soucie sur mes rapport en 2eme et 3eme :? lorsque j'ai retiré la première durite j'ai entendu comme un sifflement de vide d'air qui se créais dans le circuit :eek: j'ai voulu mettre mon embout pour réalisé le shunt mais trop gros !
    quoi qu'il en soit j'ai remis la durite en place et fait la meme chose sur la 2eme partie du filtre a gazos (nb : il y 2 sens de circulation sur le filtre donc 4 durite connectées) là idem meme petit bruit. tiens tiens comme c'est bizzard :? y avait t 'il trop d'air dans le circuit ????
    résultat après avoir tout remis en place je démarre la titine fait le tour du paté de maison et là, la délivrance plus rien. et ce jusqu'à aujourd'hui plus de probleme.

donc en somme lors de votre changement de filtre a gazos, faire quelques kilomètres, redéconnecté le durite du filtre pour faire le vide d'air dans le circuit et cela vous éviteras de vous faire du soucie ;)

Partager cette page

Chargement...