1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Seconde dure a passer par temps tres froid

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par benou, 8 Janvier 2007.

1. Bonsoir a tous

J'ai remarqué que quand il fait froid ( temperature negative 0 degres ) j'ai du mal a passer la seconde pendant 2 ou 3 minutes et apres c'est impeccable .
    Quelqu'un a deja eu le probleme .
    La voiture a 39000 km et fait que de l'autoroute
    A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Seconde dure a passer par temps tres froid

Vidnages ta boite. C'est un probleme assez connu. L'huile d'origine n'est pas top. Renseignes toi chez VAG, normalement ils doivent savoir quel huile mettre.

4. noviceaudi

noviceaudi Accro

Re : Seconde dure a passer par temps tres froid

Je suis allé chez VAG le mois dernier pour vidanger la boite (pour un probléme identique de bénou) et le mec s'est limite foutu de ma gueule :twisted: en me disant que l'huile de boite est à vie et que seul le niveau doit etre surveillé....
    Bref que de conneries..... Je suis d'accord avec VWSeb, vidanger ne peut pas aire de mal.
    Par contre croyez vous que l'on peut mettre n'importe quelle marque?
    J'ai vu qu'il faisait des vidanges de boite en centre auto, qu'en pensez vous? :?

5. Re : Seconde dure a passer par temps tres froid

Merci de vos reponses c'est ce que je pensais egalement ( elle le fait depuis le debut que je l'ai )
    Je voudrais attendre la prochaine revision pour le faire je pense que ca peut pas abimer la boite ?

6. noviceaudi

noviceaudi Accro

Re : Seconde dure a passer par temps tres froid

Par contre croyez vous que l'on peut mettre n'importe quelle marque?
    J'ai vu qu'il faisait des vidanges de boite en centre auto, qu'en pensez vous? :?

7. Re : Seconde dure a passer par temps tres froid

J'ai entendu parlé d'utiliser l'huile de boite qui est dans l'audi TT. Soit disant ca resoud les problemes de points dur.

Mais sinon une bonne huile de marque avec eventuellement un additif hyperlubrifiant devrait aller aussi. Suffit de respecter la viscosité

Partager cette page

Chargement...