1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Votre avis ? Seconde monte d'un woofer ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fg071048, 17 Octobre 2016.

1. fg071048

fg071048 Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A5
    Date:
    08/2012
    Kilométrage:
    95000
    Code Moteur:
    CHAB
    Puissance:
    163
    Bonsoir à tous,
    je possède une audi A5, 2012, tdi qui je crois est équipée du mmi 3 + (lecteur dvd+2cartes+disque dur dans coffre) gps central et au milieu des compteurs+commande radio via mmi, téléphone.... J'aimerais accentuer les basses du système audio qui est basic (2 hp dans chanque portière sportback - simple réglage des aigues et graves via le mm), le son est assez médiocre et manque de profondeur.
    Faudrait il placer un ampli et petit woofer en sus (je pense que le système radio se trouve dans le coffre à l'arrière gauche, mais alors comment installer le tout ou encore simplement remplacer les HP par d'autres un peu plus performant. (Ps: je ne veux pas un juke-box roulant):)
    Un grand merci pour vos idées.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Fg

Fais l'expèrience ,et tiens nous au courant , car dês woofers boostés par un ampli , émettent un champ magnétique beaucoup trop élevé que ne peut plus supporter le restê de l'électronique embarquée ....
    Mais si àprés installation , plus rien ne fonctionne , tu sauras !!!!

4. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Alors Fg

Satifait de ma réponse , car je ne rembourse pas les dégats ( ici ce n 'est pas "satisfait ou remboursé " ) , mais j 'oubliais le principal : l 'alimentation !!

Tu vas le brancher où l 'ampli ??? Car sur ces bagnoles modernes , un calculateur de surveillance du réseau éléctrique de bord ( 61) n 'autorisera pas un "piquage " d'intensité inconnu dans son réseau et même avec ton VCDS , l 'adaptation si toutes fois elle est réalisable restera très laborieuse et non garantie !!!

Toi aussi tu vas bientôt regretté de ne plus rouler en 4L comme Grand'Maman !!!

Patoche57 et Fredbbs67 aiment ça.
  5. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Et médite ce proverbe Chinois :

"L'homme jeune marche plus vite que l 'ancien " .....

Mais " l 'ancien connaît la route " !!!!!

Patoche57, Fredbbs67 et speed4 aiment ça.

Partager cette page

Chargement...