1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Secousse suivie d'une perte de puissance et grosse fumée noire

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par Djoey13, 10 Août 2015.

1. Bonjour à tous,

Alors que j'attaquais la montée d'un col de montagne a allure normale ce week-end un bruit c'est fait ressentir comme si j'avais tapé un cailloux dessous la voiture (vers l''échappement) avec secousse au niveau du plancher d'1 seconde et ensuite une grosse perte de puissance avec une grosse fumée noire.
    La voiture n'avançais presque plus et j'ai donc étais obligé de faire venir la dépanneuse.
    Pardonner elle redémarre au quart de tour et a l'air de tourner au ralenti comme il faut.

j'ai pensais à une casse du turbo ou grippage de la vanne EGR mais j'aimerais vos avis.

Le souci est que tout cela s'est passé à 250 km de chez moi, que la voiture est donc parti chez un mécano du coin qui a cherché la panne toute la journée sans savoir et que moi j'ai étais rapatrié à la maison (donc impossible de démonter pour regarder).

​Je vous remercie

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...