1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Sector_94

Discussion dans 'Nous' créé par Sector_94, 23 Juillet 2006.

1. Bonjour à tout le monde.

Ca fait longtemps que je visite ce super site et je me suis inscrit il y a quelques mois. :D

Je ne participe pas beaucoup car j'ai plus de questions que de solutions ... :p

Pour résumer apres la Passat TDI 110 j'ai pris un Touran... 4 enfants...

J'ai un un 2.0 L 140 DSG et tres honnetement je regrette un "peu" la Passat... Mais bon, c'est comme ça ! 6 dans la Passat, ça passe pas.

Je suis sur un autre Forum et nous rencontrons sensiblement les memes problemes vu que ça reste VAG...

La concentration prévue me tente bien mais je ne sais pas si je serais dispo, à suivre...

Voila

Thierry

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Sector_94

Bienvenu sur le forum :p5
    Je me souvient de toi, tu est modo sur Touranpassion si mes souvenirs sont bons...

4. Sector_94

Bien vu Blondin. ;)

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Sector_94

salut,
    j'avais raté ton post :oops: donc re bienvenue ;)
    pour la rencontre, tu peut deja te porter volontaire dans le sujet concerné, de plus y a pas encore de date définie, donc... ;)
    pour la DSG, donne nous tes impressions ;) ça doit etre le top et niveau fiabilité, c'est une boite mecanique ;) avec seulement 2 embrayages "automatiques" :D
    un sujet dans "garage passatechnique" serait le bienvenu ;)
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...