1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Segments de pistons usés ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par TheTransporter, 27 Septembre 2005.

1. Bonsoir à tous,

J'ai rencontré un monsieur qui touchait pas mal à la mécanique (apparemment) et il m'a dit que mes segments de pistons étaient fort abîmés.

Voici comment il a procédé pour voir cela:

1) Il a allumé le moteur
    2) Il a ouvert le bouchon noir (Voir photo):
    http://img184.imageshack.us/my.php?image=passatechniquetmp1jh.jpg
    3) Il a mis sa main à la place du bouchon (un peu sur le côté)

Dès qu'il a retiré sa main, sa main était tachée par des spitures d'huile bien noire. Il a dit que c t pas normal que cela spittait et que normalement ca devrait être un peu en dépression...

Qu'en pensez vous ? Moi je préfère vous demander car il y a des charlatans partout (aussi bien dans l'informatique que dans un autre métier) et j'aime bien vérifier ce que l'on me dit pour ne pas me faire arnaquer...

Dans l'hypothèse ou il aurai eu raison, est ce que c'est fastidieux de remplacer ces fameux segments ? J'imagine que le moteur doit être déposé ?

Voila... Bonne nuit à tous...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Segments de pistons usés ?

Ben s'il y a beaucoup de pression a ce niveau il est possible que tu perdes de la compression par tes segments. Mais bon a ce niveau il est sur que ca ne sera jamais en depression, il y a tjs une legere pression !!!

Pour les spiture (lol le nom... :-w ) d'huile c'est un peu normal que ca gilcle vu qu'il y a l arbre a came qui barbotte dans l huile :roll:

As tu des problemes ? ton moteur bouffe de l huile ? Si tout est ok oublis ce rigolo..

4. Segments de pistons usés ?

plus de 10 ans de mecanique j ai jamais vu sa :-w
    :oops:

5. Segments de pistons usés ?

Il me semblait bien que ce mec c'était un charlatan ...

6. kakos

kakos Vénérable

Segments de pistons usés ?

trop drole....
    on m'a fait un coup du genre pour essayé de me vendre une golf 2...
    le ga avait ouvert le bouchon...avait mis sa main au dessus puis me l'avait montré en me disant..."vous voyez....elle mange pas une goute d'huile...."

j'ai pas acheté la voiture.... :lol:

Partager cette page

Chargement...