1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Serrure coté passager? et verrouillage central

Discussion dans 'Intérieur' créé par eminem1819, 8 Août 2005.

1. ma serrure du coté passager ne déclenche rien et du coté conducteur ca fonctionne mais les 2 boutons sur la clé ne fonctionne pas même après changement des piles la ptite lumière s'allume mais rien

qqun peut m'aider??

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Serrure coté passager? et verrouillage central

va falloir que tu nous en dises plus :

ça fait combien de temps que tu as ta passat?

La télécommande a-t-elle toujours fonctionné depuis que tu l'as?

Le vérouillage des portes a-t-il déjà fonctionné depuis que tu l'as?

Est-ce-que la voiture tente de fermer les portes avec la télécommande et qu'elle n'y arrive pas ou bien n'y a-t-il aucun signal qui semble passer?

"ma serrure du coté passager ne déclenche rien " ça veut dire quoi? le loquet s'abaisse mais pas celui des autres portes?

Y-a-t-il des symptômes bizarre comme des fenêtres qui s'ouvrent toutes seules?

....

4. Serrure coté passager? et verrouillage central

je l'ai depuis un peu - de 3 mois

non la télécommande ne fonctionnait déja pas moi je pensais qu'il fallait juste changer les piles!

le verouillage s'effectue seulement quand je tourne la clé coté conducteur

en effet aucun signal ne semble passer

le fait qu'il n'y a rien qui se déclenche coté passager c que quand je met le clé et je tourne rien ne se passe si c ouvert c reste ouvert et si c fermé c reste fermé

sinon les vitres RAS

5. Serrure coté passager? et verrouillage central

Il est possible qu'il faille reprogrammer la télécommande, pour qu'elle reconnaisse ton auto. cela peut arriver qu'elle perde le signal.

Maintenant pourquoi losque tu mets la clé dans la serrure passager, cela ne fait rien? Je sais pas... :? y-a-t-il un bruit anormal lorsque tu mets tourne la clé? Ou bien n'y aucun bruit? S'ily a aucun bruit il est possible que dans la serrure le barrillet se soit désolidarisée du système de vérouillage. Tu peux peut-être voir cela en enlevant le clapet en plastique rond noir qui se trouve sur la tranche de la porte au niveau de la poignée. Il doit y avoir des messages sur le forum là-dessus.

6. Serrure coté passager? et verrouillage central

nan y'a vraiement aucun bruit c le calme plat !

sinon pour faire reprog la clé je parie que y'a que chez vw que jpeux le faire (rire)

jvais essayer cque tu m'adis pour voir
    merci

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Serrure coté passager? et verrouillage central

salut,
    la syncronisation des clés est expliqueée dans le manuel et je l'ai expliqué sur le forum (j'sais plus ou mais tu vas trouver ;) )
    @+ alex

8. Serrure coté passager? et verrouillage central

ouais merci alex mais encore une chose
    tu sais pas ou je pourais trouver le manuel en français!

Partager cette page

Chargement...