1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Serrure passat 2001

Discussion dans 'Intérieur' créé par passat confort tdi, 15 Décembre 2010.

1. Bonjour à tous, je possède une passat confort de 2001, j'ai un souci avec mon plafonnier, il ne s'allume pas quand j'ouvre ma porte, tous les symptômes viennent du bloc serrure appelé "module". Je suis arrivé à démonter ce module tenu par des grosses vis torx, seulement il est maintenu par le cable qui relie la poignée ext au module, et je ne parviens pas à le démonter.
    Faut il démonter la serrure et la poignée? dans ce cas, quelle est la procédure.
    Merci d'avance pour votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239
    Re : Serrure passat 2001

si tu cherches une serrure d'occase je connais des pièces pour ta titine....

4. Re : Serrure passat 2001

Je pense pouvoir réparer le problème, ce sont des soudure à reprendre sur le circuit imprimé interne, c'est juste le problème pour faire tomber la pièce!

5. Re : Serrure passat 2001

Merci pour votre proposition, on ne sait jamais.

6. Re : Serrure passat 2001

Personne n'a eu l'occasion de démonter de serrure, je suis vraiment bloqué!!!

7. Re : Serrure passat 2001

Il faut déposer le barillet pour décrocher le câble
    tu a un cache sur le coté intérieur de la porte à hauteur du barillet, tu la dévisse jusqu'à ce que tu arrive a retirer le barillet

8. Re : Serrure passat 2001

photo en pièce jointe

Fichiers attachés:

9. Re : Serrure passat 2001

Merci r8tdi power, en fait le barillet ne tiens qu'avec cette vis. J'ai bien essayé de la dévisser mais il ne m'a pas semblé que le barillet soit libre par contre , cette vis dévissée à fond, est-ce normal que la poigné extérieur soit bloquée?
    Merci pour votre réponse, je vais ressayer à nouveau.

Partager cette page

Chargement...