1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Serrure sur portiere conducteur

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par roisoleil, 21 Mars 2006.

1. roisoleil

roisoleil Enthousiaste

Salut, je suis nouveau sur le site et cela fait une semaine que je me suis offert une passat TDI 130 confort de 2001 qui a maintenant 77000km. C'est une boite triptonic. J'ai sur la portiere cote conducteur une serrure et je ne sais pas a quoi elle sert. Peut etre pourriez vous m'aidez. Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Serrure sur portiere conducteur

serrure ??? Sur l'exterieur ?? Ben ca sert tout simplement a ouvrir la voiture :eek:

4. Serrure sur portiere conducteur

Bonjour et bienvenue roisoleil.....as tu regardé le livret accompagnant ton véhicule ? :? , la réponse est certainement à l'intérieur. Sinon je suis d'accord avec VWSeb :-w .....
    @+

5. Serrure sur portiere conducteur

je pense que tu parle de la serrure a l'interieur pres du bouton de la trappe a essence
    je me suis toujours posé la meme question je ne sais pas a quoi elle sert
    peut etre une commande de desactivation de l'air bag

6. roisoleil

roisoleil Enthousiaste

salut effectivement je parle de la serrure a l'interieur pres du bouton de la trappe a essence, impossible de savoir a quoi elle sert et ce n'est pas précisé sur le manuel

7. Serrure sur portiere conducteur

pour moi c'est l'activation de l'air bag :?

8. roisoleil

roisoleil Enthousiaste

si dans ton cas cela correspond a l'airbag as tu le signal qu'il soit bel et bien désactive ou pas lorsque tu verrouille la serrure

9. Serrure sur portiere conducteur

Salut,
    Je pense que c'et un vérouillage des boutons de trape a essence et de coffre...
    Il me semble que la déconnection de l'airbag passager se trouve dans la boite a gants...

10. Serrure sur portiere conducteur

bonne observation j'esitais a le dire je pensais aussi eventuellement au verouillage de la trappe a essence quoi que j'en vois pas trop l'utilité

Partager cette page

Chargement...