1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

service oil passat

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par yucel_78, 6 Juin 2006.

1. yucel_78

yucel_78 Enthousiaste

bonjour je possede une passat 1.9 tdi de 98 donc pas d'ordinateur de bord ce matin quand j'ai mis le contact il fesait mis service oil ou est affiche les km du vehicule cela veux dire quoi?
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. service oil passat

regardes dans le manuel, tout est expliqué

4. yucel_78

yucel_78 Enthousiaste

service oil passat

oui je sait mais il est en flamand comprend rien :?

5. service oil passat

Ca veut dire qu'il temps de faire une vidange, de l'huile moteur bien sure :-w

Pour remettre en suite ton afficheur à l'origine, suit la demarche suivante:

http://electro8051.free.fr/adaptvag/trucsetastuces/raz_passat2000.htm

La prochaine fois que tu as une autre question, commence par faire une recherche sur le site, "ce site n'est pas en flamant, mais en français" ça t'evitera une reponse désagréable...

:seak:

6. yucel_78

yucel_78 Enthousiaste

service oil passat

ok merci tout le monde :D

7. service oil passat

Cette methode est peut etre correcte pour les modeles avec horloge numerique, mais la mienne est a aiguilles. Le seul bouton dont je dispose est celui que l'on tire vers soi pour faire avancer les aiguilles de l'horloge.

Alors je fais comment pour faire le RAZ de mon Service Oil une fois l'entretient fini?

8. service oil passat

Tu as pas l'ODB?
    Parceque avec le bouton reset de l'ODB tu peux retirer le message de revision...

9. service oil passat

Non, j'ai pas :-(

Partager cette page

Chargement...