1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

servomoteur recyclage air

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par nico77, 15 Août 2014.

1. nico77

nico77 Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    11/2009
    Kilométrage:
    71000
    Code Moteur:
    CBA
    Puissance:
    140
    bonjour à tous ,
    je vous laisse une vidéo attention il faut monter le son très fort ou mettre des écouteurs pour entendre

[video=dailymotion;x22ks5a]http://www.dailymotion.com/video/x22ks5a_clac-clac-mise-en-contact-altea_auto[/video]

donc j'ai ce bruit la à la mise en contact de la voiture altea il semble que ça vienne du servo moteur du recyclage de l'air
    ma question est simple comment remédier à ce soucis
    merci d'avance

ps : je précise que la manip reset du climatronic ou toutes les options d'ailleurs ne marche pas , touches eco plus recyclage ect rien à faire .. :'
    _____
    Voiture concernée : Seat altea - AAA - 2.0 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : servomoteur recyclage air

salut

En général c'est la vis sans fin entrainer dans un petit moteur pas à pas dans le servomoteur de recyclage qui fait ce bruit . ( avd pieds passager )

La solution est de remplacer le servomoteur ou démonter pour voir ce qui se passe à l'intérieur .

4. nico77

nico77 Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    11/2009
    Kilométrage:
    71000
    Code Moteur:
    CBA
    Puissance:
    140
    Re : servomoteur recyclage air

merci caramail , personne n'aurai un tuto ?

Partager cette page

Chargement...