1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Session Reprog ?

Discussion dans 'Tuning et modifications' créé par coletrickle, 18 Novembre 2010.

1. Bonjour a toutes et tous !

Je me posais une question sur la reprogrammation moteur.

Je suis en région parisienne, quelqu'un pourrait m'orienter vers un bon preparateur qui fait ca dans les regles de l'art ?

D'autre part, si des gens interessé et qui ont des contacts dans le milieu, pourrions nous pas organiser une session groupée afin de reduire les prix demandés ?

(j'espere avoir posté le sujet dans les bonnes rubriques ...)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Session Reprog ?

je serais éventuellement partant pour une "reprog groupée..." :D :D :D

Ça n'a jamais été fait un truc comme ça! Ça vaut peut-être le coup d'essayer.

4. Re : Session Reprog ?

Bonsoir tout le monde,
    pour info, vous pouvez trouver actuellement une offre groupée sur: forums audi passion-la commuanté des 4 anneaux dans la rubrique partenaire: Rs-quattro. Vous trouverez beaucoup de réponses à vos questions.

C'est la 2ieme fois que je passe par eux et suis très content.

Ces personnes ne travaillent pas avec boitier de puissance.

le travail se passe en 4 phases:
    1) sauvegarde du prg d'origine
    2)premier passage au banc de puissance = relevé de puissance d'origine et du couple
    3)injection de la reprogrammation
    4)deuxième passage au banc de puissance avec les nouvelles mesures :D

en espérant vous avoir aidé

.

5. Re : Session Reprog ?

merci de l'info.

Pourrais tu indiquer dans quelle section se trouve justement ces sessions groupées ?

6. Re : Session Reprog ?

Bonsoir,avec un peu de retard voici le lien

http://forums.audipassion.com/forum/84-partenaires-du-club-audi-la-communaute-des-quatre-anneaux/

quand tu y est ,clique sur RSquattro et va ouvrir la session offre groupée :session preparation moteur individuelle sur banc de puissance dont le dernier message date du 27/10,tu trouveras toutes les demandes des forumistes,les reponses et feedback clients.Certains ont joint les courbes initiales et reprogrammées.Bonne lecture.¨
    Ps:il faudra peut être t'inscrire sur le forum.

ci-après le lien rsquattro pour la faq
    http://www.rsquattro.be/cms/fr/faq-moteur

7. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Session Reprog ?

sinon, tu ouvres un post pour savoir qui est intéressé, et tu contactes ath ou shiftech ou.... un autre

Partager cette page

Chargement...