1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

seulement pour les calés

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par balnave, 5 Octobre 2006.

1. salut et merci encore à tous, desole pour le tardement a repondre mais je fais du deplacement...

Blobin: un gars de chez vw a branche un genre de valise (plutot gros module) avec un simple ecran monochrome sur 2 ligned (je n'ai pas vu le nom dsl)-> il trouve 5 defauts : 1) 01332 049
    Appar. comm. porte cote pasager -J387
    Absence de communication
    2) 01179 035
    Mauvaise programmation du code
    3) 00928 027
    Unité ferm. verr.centr. coté cond. -F220
    Signal non plausible
    4) 01330 049
    App. comm. central syst. confort -J393
    Absence de communication
    Defaut apparu Sporadiquement
    5) 00930 027
    Unite fermeture verrou. centr. ARG -F222
    Signal non plausible

Il efface les defauts et me dit que ca devrait etre bon.... j'essaye alors toujours pareil... il me conseil (comme tu la fait blondin) de verifier les cable entre les portes et la caisse: je l'ai fais -> les cable des portes arriere etais effectivement grignotes mais rien d'alarmant j'ai remis tous ca en ordre ---> toujours pareil.... Grrrrrrr
    Alors je decide de m'attaquer au module confort situe sous le siege cond. --> rien vu de special si ce n'est qu'une des deux bobine est constament collée (celle de la grosse fiche) / Au final pareil....GRRRrrrrrrrr
    Je decide de demonter la garniture de porte AR G (Ha oui il faut savoir que depuis l'autre jour la porte arg deconne: elle ne se ferme plus qu'en manuel...) la je touche un peu les cable..., je me dis que ca a l'air de gripper un peu, alors je met du WD40 ET LA la porte ARG refonctionne Mais sporadiquement( mais plus que moins pour l'instant)

Fin mot ----> La porte passager est toujours au meme point... en fait rien n'a vraiment changer et la je perd vraiment les pedales....
    A LA RESCOUSSE

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...