1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

sharan ne démarre pas

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par hichem95, 7 Avril 2012.

1. Salut à tous j'ai un ami qui a un probleme avec son sharan.

Sa voiture ne démarre plus et le voyant de bougie clignote, donc je l'ai passé à la valise et voilà ce qu'elle me dit :

5 - Contacteur de feux stop -F Signal implausible
    P0571 - 35-10 - - - Intermittent
    7 - Relais des bougies de préchauf. (J52) Rupture/court-circuit à la masse
    P1619 - 35-10 - - - Intermittent
    7 - Electrov.limit. pression suralim.(N75) Coupure/Court-circuit à la masse
    P1549 - 35-10 - - - Intermittent
    9 - Soupape recirc. gaz d´échappt(N18) Rupture/court-circuit à la masse
    P1441 - 35-00 - -
    1 - Soupape d´invers. volet tub. d´adm.(V239) Rupture/court-circuit au -
    P3105 - 35-10 - - - Intermittent

Donc j'ai fouillé un peu sur le net et apparemment c'est le relai 109 qui serait en cause...

En sachant qu'il a du changer plusieurs fois son contacteur de feu stop de la pédale et la voiture ne démarre plus peu de temps après l'avoir encore changé.

Un ami à lui mécano à vérifier si du gazoil arrivé il m'a dit que nan.

Qu'en pensez vous ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : sharan ne démarre pas

est ce que vous pensez que je peux prendre le relai 109 de ma golf 4 pour faire un test avec ?

Merci

4. Re : sharan ne démarre pas

Apparemment d'après mes recherches sur internet le faite que les bougies de préchauffage clignotent serait du au contacteur de feu stop de la pédale....

Mais après le probleme de gazoil qui arrive pas c'est bizare.....

Personne ?

5. Re : sharan ne démarre pas

Personne pour m'aider ? ou bien le sujet a deja été abordé ?

6. Re : sharan ne démarre pas

je pense pas que c est le contacteur des feux de stop qui fait que le voyant des bougies de préchauffage clignotent :_d

7. Re : sharan ne démarre pas

Un problème de faisceau (passage entre habitacle et porte du coffre) qui mettrait la grouille ?

8. Re : sharan ne démarre pas

ba en faite la voiture commençait à brouter puis elle a callé depuis elle démarre plus...

Peut etre un probleme moteur ou simplement le relai 109 mais j'ai essayé de regarder je l'ai pas trouver vous avez une astuce ?

Merci

9. Re : sharan ne démarre pas

regarde au niveau du gaz oil si il arrive :?

10. Re : sharan ne démarre pas

Nan le gazoil n'arrive pas

11. Re : sharan ne démarre pas

regarde fusible relais si il sont bon :D ( ta jauge de gazoil et bonne ) :?

12. Publicité Annonceurs

13. sawadogo2tdi

sawadogo2tdi Enthousiaste

Re : sharan ne démarre pas

Salut il faut plus de détaille sur le type de moteur,tu peux commencer par vérifier l'arriver du gasoil,du réservoir au filtre à gasoil,plus simple si c'est une boite manuel, il faut le pousser pour démarrer,les nouveaux moteurs sont en injection directe donc pas besoin de préchauffage pour démarrer les bougies sont la juste pour la pollution.
    Pour ce qui est du voyant c'est un problème sur les modèle VAG,j'ai vu cette panne sur une Q7 TDI aucune bougie n'est HS ça signale contacteur de pédale de frein personnellement je la changer mais sans résultat.Les codes défauts que je vois ne peut pas empêcher le démarrage.
    Néanmoins donne plus de précision sur le type de moteur.

14. Re : sharan ne démarre pas

salut à tous encore merci pour vos réponses donc après revérification des fusibles, il s'arreve que c'était l'un d'entre eux qui était HS donc c'est pour cela que la voiture ne démarrait plus.

Après le changement de fusible la voiture démarre nickel !

Partager cette page

Chargement...