1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

sharan tdi 110 Perte de puissance

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par philib7, 7 Novembre 2012.

1. Bonsoir à tous
    Apres une perte de puissance des 3000 tours et un bruit d’air au niveau du tableau de bord.
    J’ai acheté vag kkll avec vag diag .

Voici le résultat :

4 Faults Found:
    17795 - Internal Control Module Malfunction
    P1387 - 35-10 - - - Intermittent
    17958 - Shareware Version. To Decode all DTCs
    P1550 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent
    17563 - Shareware Version. To Decode all DTCs
    P1155 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent
    17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer
    P1570 - 35-00 - -
    En parcourant le forum j’ai vu que le problème venait souvent de la vanne à débit d’air. Je viens de la changer ce soir et toujours le même problème, résultat vag diag :
    2 Faults Found:
    17563 - Manifold Pressure Sensor (G71): Short to B+
    P1155 - 35-00 - -
    17795 - Internal Control Module Malfunction
    P1387 - 35-10 - - - Intermittent
    A noter : quand je ne peux plus dépasser les 3000 tours, je coupe le moteur, retire la clef, et redémarre. Et là les défauts vag diag ne disparaissent pas mais je retrouve les pleines fonctions du turbo.
    Merci pour votre aide
    Bonne soirée
    Philippe

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Bonsoir,
    D’avoir changé le débitmètre a quand même apporté du mieux car ce matin au démarrage pas de grosse fumée noir. J’ai récupéré la pleine puissance du turbo après 10 Kilomètres en troisième. Par contre toujours ce bruit de soufflerie à l’accélération et claquement à la décélération coté gauche conducteur. (Peut être au niveau du calculateur ?).
    J’ai pris mon vendredi après midi pour vérifier tout cela et je vous tiens au courant
    Bonne soirée
    Philippe

4. bonsoir ton bruit de d'air dans au niveau de la planche de bord, j'avais un problème similaire sur un Alambra tdi 90cv et une perte de puissance tu devrais vérifier si la prise de pression du turbo est sur le calculateur moteur, le calculateur est derrière le combiné de bord,si la durite est étanche , démonte le calculateur est ouvre le ,vérifie la durite entre le capteur et la prise ext tien moi au courant:app:

Partager cette page

Chargement...