1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

sharan tdi 90 cv

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par bebertsebourg, 16 Juillet 2006.

1. bonjour , sur le sharan tdi 1996 90 cv est il facile de remplacer la commande de câblerie qui affecte les changements de vitesse 1 , 2 , 5 et marche arrière correspondant au déplacement gauche droite du levier de vitesse : la fixation c^té boite se déclipse réguliérement manchon de caoutchouc dans lequel se clipse une rotule .
    merci d'avance !! :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. sharan tdi 90 cv

je doute que quelqu'un ai deja fait cette manip. Mais couche toi sous la voiture et tu verras deja si l'acces est bon ou pas :?

4. Re: sharan tdi 90 cv

bonjour ,

j'ai eu le même probléme avec mon sharan cela ce fait par dessus il faut démonter la batterie, intercoller, sup moteur, frein a main, canal chauffage, conclusion je l'ai fait faire chez vw j'en ai eu pour 562,44 euro T.V.A comprise.
    moi j'ai acheté la revue technique automobile pour le sharan toutes les pieces son détailées cela ma déja bien servis, car a bruxelles les garages vw son nul, :mad:: quand un panne sort de l'ordinaire pas foutus de trouver ( 3 fois j'ai rentré mon sharan, la 3 émes fois un plus intelligent que les autres a trouvé 2 biellettes de la barre stabilisatrice a remplacer.

bon courage :D

Partager cette page

Chargement...