1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

shema+composant pour boitier additionnel tdi injecteur pompe

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par collier105, 13 Novembre 2005.

1. bjr je recherche le shema +les composant pour fabriquer un boitier additionnel pour un tdi 115cv injecteur pompe j'ai deja vu des modele sur eby a 24 euro mais a se prix la je me mefie quelle qu'un a deja acheter se chenre de boitier merci pour celui qui peut m'aider

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

sur ebay tu trouve bcp de boitier contenant juste une resistance pour fausser la mesure de temprerature de gazole....
    http://home.versatel.nl/leeoscar/pd_powerbox.htm
    sa marche mais je ne le ferais pas....
    un vrai boitier ou une puce qui modifie la carto c'est plus cher que ça....

4. boitier additionnel

merci pour ta reponse j'ai vu sur certain forum le calage d'une resistance suffisait pour gagner des cv mais je suis septique je ne risquerait pas non plus

5. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Les tuner

Bonjour

Changer la thermistance est plutôt bizarre car l'ECU l'utiliser pour régler l'avance à l'injection.
    Déjà que je ne suis par un partisant de modifier la cartographie de la voiture en jouant sur les valeurs maximales adaptatives mais ici c'est n'importe quoi.
    Avis personnel bien sûr :eek:

Paul

6. kakos

kakos Vénérable

je crois que ça joue aussi en partie sur la quantité de gazole injecté...d'ou le gain de puissance....
    mais je suis d'accord avec toi que c'est pas la meilleur maniere de gagner des cv...

7. Re: Les tuner

Slt,

Je suis d'accord avec toi. :D

Va pour "l'améloration" bénigne en respectant l'esprit, style mettre un Gamma à la place d'un X.
    Nettement moins d'accord pour " une transformation " de ce type par exemple.

@+

8. shema+composant pour boitier additionnel tdi injecteur pompe

j ai essayé le boitier a 24 euros sur ebay (celui de yoyolezoo)sur mon caddy tdi 105 resultat :plus de patate de meilleure reprise et une conso revu a la baisse avec 100 a 150 kms d autonomie en plus

9. shema+composant pour boitier additionnel tdi injecteur pompe

Salut,

et ça fume pas trop avec ce boitier de yoyolezzo ?

J'entends quand tu pousse un peu les rapports ?

Tronkchill

10. shema+composant pour boitier additionnel tdi injecteur pompe

au contraire je trouve les montées en régime plus souple que d origine

11. shema+composant pour boitier additionnel tdi injecteur pompe

j'entendais par "fumer" le pot d'échappement, les gazs.

Tronkchill

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...