1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

siège conducteur ne se vérrouille plus

Discussion dans 'Intérieur' créé par lapinou, 28 Décembre 2007.

1. Salut à tous et bonnes fêtes, ce matin je prend ma titine et je veux regler le siège pour le reculer

impossible de le verrouiller, la manette agit un peu dans le vide et l'axe qui bloque le siège ne rentre plus

dans les trous du rail.

J'imagine que mon cable est grippé, mais pour démonter je vois pas trop comment m'y prendre.

Si un de vous a déjà eu ce problème et pouvait m'aiguiller.

Merci

Passat 1999 comfort afn

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : siège conducteur ne se vérrouille plus

Bon beinh j'ai carrément démonté le siège, c'était l'axe qui coinçait.

la graisse s'est transformé en pâte collante.

Nettoyage au dégrippant j'ai pas remis de graisse, ca fonctionne.

4. Re : siège conducteur ne se vérrouille plus

Je confirme le problème sur ma passat au bout de 200 000 kms (siège mécanique biensur), l'axe se grippe dans le logement.

Petite précision pas besoin de démonter tout le siège il faut juste le reculé bien à fond pour sortir juste la gache (en s'éclairant un peu)^^, la dégrippée et c'est repartis impec!!! Top ce site!! Merci à tous.

5. Re : siège conducteur ne se vérrouille plus

Bonjour,
    Même problème et même solution. Merci pour l'astuce.
    PS : je n'ai rien démonté du tout, juste avancé le siège au maximum pour avoir plus d'aise à passer par l'arrière du siège, et j'ai pulvérisé du dégrippant sur le piston en question...

Partager cette page

Chargement...