1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Si quelqun peut me donner un avis sur cette voiture (Passat TDI 115)

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par fat91420, 24 Novembre 2010.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Si quelqun peut me donner un avis sur cette voiture (Passat TDI 115)

Les 115 qui roulent encore aujourd'hui n'auront jamais les problèmes de piston que les 1ere 115 ont eu.

Sinon elle a l'air propre.

4. Re : Si quelqun peut me donner un avis sur cette voiture (Passat TDI 115)

pour moi elle propre aussi. pour te rassuré je l'achèterais aussi

5. Re : Si quelqun peut me donner un avis sur cette voiture (Passat TDI 115)

Chose bizarre sur la plaque il y a N° du département 49 et sur l'annonce le gars habite ds le 85
    Sinon elle a l'air propre

6. Re : Si quelqun peut me donner un avis sur cette voiture (Passat TDI 115)

Donc pas de soucis a me faire pour les TDI 115, merci !
    Bien vue twedie ;)
    :-M

7. Re : Si quelqun peut me donner un avis sur cette voiture (Passat TDI 115)

Pour en avoir une (enfin, ma femme), je peux te dire que c'est un bon modèle avec peu de défaut. Point de vue puissance et tenue de route, c'est très bien, seul bémol la fermeté des amortisseurs qui a la longue est énervante. Petits défauts de finition intérieur comme les poignées de boite à gant et de rangement d'accoudoir qui sont très fragiles.
    Sinon, cela n'engage que la mienne, elle a 190 000km et le radiateur de chauffage d'habitacle est mort!! En ce moment en réparation chez vw, 550 euros...
    A savoir aussi que sur ce modèle, la distri est censée être faite tous les 60 000km (dixit ma concess. mais d'autres disent 90 000km) et comme il faut déposer toute la face avant du véhicule, compter 750 euros!
    Mais bon, vu le prix de l'annonce, faut pas te priver... :D

8. Re : Si quelqun peut me donner un avis sur cette voiture (Passat TDI 115)

autre chose, surveiller l'usure régulière des plaquettes, on a eu un piston d'étrier qui était hs, et bouffait de la plaquette à tout va.

Partager cette page

Chargement...