1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Siege passat

Discussion dans 'Intérieur' créé par Serkan110, 18 Décembre 2008.

1. bonjour, est ce que les sièges et la banquette arriere d'une golf 4 , 4 portes est compatible avec une passat de 99
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Siege passat

50 Visiteur mais aucune reponse
    c'est si compliqué de dire oui ou non
    merci les gars.........

4. james

james Vénérable

Re : Siege passat

Je n'ai jamais essayé, mais je paris beaucoup que ce ne sont pas des pièces commun. Mais il faudrais regarder sur ETKA pour être 100% sur!!!

5. Re : Re : Siege passat

51 visite avec moi, et vu le titre je m'attendais pas à ce genre de question, à laquelle je suis incapable de répondre.
    Donc oui ou non je peux pas dire, alors je pense que comme l'on fait les 50 premiers visiteurs, le mieux est de ne rien dire ;)

6. Re : Re : Re : Siege passat

Pas mieux... :?

7. Re : Siege passat

Le compte est bon !! :app:

8. Re : Siege passat

oui, sur une question de ce genre, la réponse est a coup sur non (largeur différente,génération et type différent), mais c'est tellement spécifique!
    la meilleure solution, tu prends un mètre, un appareil photo, et tu compare...

Partager cette page

Chargement...