1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Sifflement à partir de 80km/h jusqu'à 100km/h sur Golf VI TDI 110

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par vernotche, 26 Juillet 2011.

1. bonsoir, j'ai un souçis ma Golf VI TDI 110 10/2009 avec 42500km,
    lorsque je roule, je passe la 4ème et vers 70/80km/h y a un sifflement jusqu'à 100km/h après je passe la 5ème plus rien et et quand j'embraye plus de bruit!
    est-ce qu'une personne voit ou a eu ce problème?
    merci d'avançe!
    bonne soirée. :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Sifflement à partir de 80km/h jusqu'à 100km/h sur Golf VI TDI 110

Peut etre que tu entends tout simplement le turbo???

4. Re : Sifflement à partir de 80km/h jusqu'à 100km/h sur Golf VI TDI 110

je pense pas puisque ça le fait qu'à cette vitesse (surtout 80km/h) et plus rien dès j'embraye..... :_d

5. Re : Sifflement à partir de 80km/h jusqu'à 100km/h sur Golf VI TDI 110

bonjour,
    je vais peut etre dire une betise, mais étant donné que quand tu embrayage le sifflement disparait, je m'orienterai peut etre vers un embrayage qui commence a fatigué...

la pedale est plus dur qu'a son habitude?
    passage de vitesse pas plus dur?
    et y a t'il des vibrations excessive?

6. Re : Sifflement à partir de 80km/h jusqu'à 100km/h sur Golf VI TDI 110

je pense à la butée....

7. Re : Sifflement à partir de 80km/h jusqu'à 100km/h sur Golf VI TDI 110

boîte apparement.... affaire à suivre....

8. Re : Sifflement à partir de 80km/h jusqu'à 100km/h sur Golf VI TDI 110

bonjour, je posse aussi une golf VI 2.0tdi 110 de 2009, je rencontre le meme probleme que vernotche, le sifflement pour moi arrive a partir de 80 km/h, lorsque j' accelere, lors du relachement de la pedale plus rien en 5 eme le sifflement est toujours present mais beaucoup moins audible ! pouvez vous m'aider? merci

9. Re : Sifflement à partir de 80km/h jusqu'à 100km/h sur Golf VI TDI 110

désolé pour le retard.... CHANGEMENT DE MA BOITE DE VITESSE (fin Aoùt) et depuis plus de bruit.
    C'était bien un roulement de boite que l'on entendait dans les alentours de 80km/h (sur toutes les vitesses et forcément plus audible selon la vitesse en fonction du bruit moteur)
    LE TOUT PRIS EN GARANTIE (moins de 2 ans), OUFFFFFFFFFFFF!!!!!
    -:lov1:-

10. Re : Sifflement à partir de 80km/h jusqu'à 100km/h sur Golf VI TDI 110

Merci pour la reponse! J ai aussi un bruit ki ressemble a un bruit de buté lorsque l embrayage est relaché et plus rien lorsque j enfonce la pedale volkswagen m a changé le volant moteur en penssan que le probleme vené de la mais apres changement tjs pareil ! Aviez vous ce probbleme? Merci

11. Re : Sifflement à partir de 80km/h jusqu'à 100km/h sur Golf VI TDI 110

Pouvez vous me dire si vous aviez cet impression la ? Car moi le Sifflement me fait penser a un bruit de turbo?

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Sifflement à partir de 80km/h jusqu'à 100km/h sur Golf VI TDI 110

moi lorsque j'enfonçait l'embrayage le bruit disparaissait. et dès que je relaché le bruit revenait... (vers les 80km/h pas avant et ni après : un roulement de boite faisait le ***, les vitesses passaient toujours très bien...)

Partager cette page

Chargement...