1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

sifflement coté passager

Discussion dans 'Intérieur' créé par hato, 7 Mai 2007.

1. Hier sur autoroute,par fort vent,j'ai remarqué a partir de 120/130,un sifflement au niveau de la fenêtre passagé,celle ci était pourtant bien fermé :?
    J'ai contrôlé mes joints,ils ont l'air bon,alors si quelqu'un avait une idée ???
    J'ai essayé de rouler le retro rabattu et pas d'amélioration
    :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. aydinlik

aydinlik Enthousiaste

Re : sifflement coté passager

J'ai le même problème sur la mienne.
    J'ai l'impression que ca vient du par brise, mais j'en suis pas sur.

4. Re : sifflement coté passager

Salut;

Chez moi le sifflement viens au niveau de la fenêtre passagé comme si elle était ouverte d'un millimètre :?
    Quand je descend un tout petit peu (5 mm) la fenêtre,le bruit augmente (normal) mais quand je veux la remonter le sifflement ne disparait pas complétement,comme si elle ne venait pas en butée contre le joint.
    Bizarre,je suis déjà allé a des vitesses plus importante sans avoir eu ce bruit :?

5. Re : sifflement coté passager

Bizzare Bizzare,je viens de m'apercevoir qu'avec la clim en route,le sifflement disparraissait -:gne:-

6. Re : sifflement coté passager

bonjour

quand je roule avec ma golf en ligne droite j'ai un leger sifflement quand je tourne un peu le volant à droite ou à gauche il disparait cela peut etre du à quoi
    cela peut etre du au plaquette? parce qu'il n'y a plus d'amiante

merci

Partager cette page

Chargement...