1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Sifflement de boîte de vitesses en 5 ieme, seulement en décélération

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par maxou0707, 24 Juin 2013.

1. Bonjour à tous

Je possède une golf 5 2L TDI 2003. Depuis 2 mois j'ai remarqué un bruit aigue type roulement lorsque je décélère et seulement en 5 ieme.

est ce que c'est un manque d'huile de boite ?

Et si c’était le cas comment procéder a la remise a niveau

Bonne soirée

Voiture concernée : VW GOLF - BKD - 2.0L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Sifflement de boite de vitesse en 5 ieme seulement en deceleration

salut maxou0707,je penses que c'est bien le roulement d'arbre de boite qui supporte le pignon de cinquième.pour le niveau,il faut déssérer le bouchon de remplissage et voir si tu as de l'huile qui coule.si ça coule,tu es au niveau.sinon il faut faire l'appoint.
    ps,penses a te présenter dans la section NOUS du forum

4. Re : Sifflement de boîte de vitesses en 5 ieme, seulement en décélération

Bonjour,

as tu resolu ton pb de boite de vitesse? j'ai exactement les meme symptomes sur ma leon 1

5. Bonjour, meme probleme sur ma golf tdi 140 de 2004 avec 236000 km. J'ai fais changer l'ensemble volant moteur kit embrayage vers 195000 km et environ 1 an apres j'ai commence a avoir ce sifflement lors duassage de 4 eme en 5 eme...depuis quelques jours ca commence a le faire en continu quand je roule en 5 eme... Donc si vous avez unretour d experience ca m'interesse aussi :)

Merci

Partager cette page

Chargement...