1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

sifflement en roulant quand je tourne à gauche uniquement

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Jeromef1, 14 Décembre 2004.

1. Hello les amis passateux ..

j'ai un probleme bizarre, depuis qqs jours, ( est ce liè au froid ? Je n'en sais rien ) Au demarrage, ma passat se comporte normalement sur les premières centaines de metres , puis quand je prend un virage à gauche ( et uniquement à gauche) il y a un sifflement qui provient de l'aile avant droite. le bruit diminue voire s'arrete quand je retablis la direction en ligne droite. Le bruit est un sifflement strident et non un claquement ..
    Je n'ai pas pu obtenir de RV chez mon garagiste avant début janvier, par téléphone celui ci me dit que c'est peut être problème un probléme lié au positionnement de la plaquette de frein. A vérifier ... qu'en pensez vous ?

Merci !
    Jerome

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. sifflement en roulant quand je tourne à gauche uniquement

ta plaquette de frein est peut etre usée anomalement verifie les 2 cotés du disque et voir s il est pas entaillé sur le bord

4. sifflement en roulant quand je tourne à gauche uniquement

Salut,

Je pense aussi à un problême de freins, plus particulièrement à une accumulation de poussières de plaquette. Donne un coup de soufflette et ça devrai s'arrenger (attention met un masque anti-poussières) dans tout les cas dit nous si ça s'arrange.

@+

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    sifflement en roulant quand je tourne à gauche uniquement

salut
    je confirme, olive, apparement c'est bien un pb de poussiere dans les freins, j'ai lu ça sur le forum e-vw net.
    @+ alex

6. sifflement en roulant quand je tourne à gauche uniquement

salut oui ca serai bien un pbls de poussiere de frein pour info en meme tps mefié vous des petits caillou qui se coince entre le disque de frein et la tole juste derriere ca fé un bruit infernale que par moment

Partager cette page

Chargement...