1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

signal de charge sur Audi A6 2.5 BVA 1998

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par rlilou, 6 Septembre 2010.

1. Bonjour à vous,
    Je suis depuis peu propriétaire d'une audi A6 2.5 V6 TDI boite automatique qui me fait des misères.
    J'ai toutes les vitesses qui sont en surbrillance sur mon tableau de bord et mon moteur est en mode sécurité perte de puissance apparemment suite à un diag j'ai le message SIGNAL DE CHARGE qui apparait comme défaut la personne a tenter de le faire disparaitre mais le défaut revient sans cesse pouvez-vous m'éclairer je suis convaincu que je ne suis pas le seul dans ce cas merci à vous :cry:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : signal de charge sur Audi A6 2.5 BVA 1998

BONJOUR regarde ton vibre requin nettoye le et tu verra tout va rentrer dans l'ordre

4. Re : signal de charge sur Audi A6 2.5 BVA 1998

Bonjour j'ai le même problème sur mon Audi a6 de 98 tdi v6 boîte auto pouvez vous m'éclairer merci

5. Re : signal de charge sur Audi A6 2.5 BVA 1998

Salut,

Une lecture précise des codes de défaut des calculateurs moteur + boîte s'impose (avec un VCDS de préférence): ça orientera fortement le diagnostic.

À+,

6. Re : signal de charge sur Audi A6 2.5 BVA 1998

Mon code défaut signal de charge de l'écu moteur . Permanent

7. Re : signal de charge sur Audi A6 2.5 BVA 1998

Bonsoir,

Peux-tu nous récupérer exactement ce que sort le VCDS? Parce que la nous n'avons que quelques mots et toujours aucun code précis :_d

Aide-nous à t'aider ;)

À+,

8. Re : signal de charge sur Audi A6 2.5 BVA 1998

Salut a tous voici mon code
    1 Code défaut trouvé
    18265 - Signal de charge Message de défaut du calculateur moteur
    P1857 - 35-00 -

9. Re : signal de charge sur Audi A6 2.5 BVA 1998

Bonsoir,

Voilà, avec ça on peut trouver des choses:
    - relève la tension aux bornes de la batterie à un régime moteur de 2500 tr/mins (sélecteur de boîte en P ou N)
    - regarde si ton alternateur n'est pas souillé d'huile ( http://www.vag-technique.fr/showthr...-1117-et-18265?p=159303&viewfull=1#post159303 )
    - vérifie ton faisceau d'injecteurs ( http://www.vwaudiforum.co.uk/forum/...ed-Fault-code-18265-P1857&p=740305#post740305 )

Tu n'as aucune erreur sur les autres calculateurs? (Moteur, abs...)

Regarder du côté du débitmètre aussi: fais un essai en le débranchant (contact coupé) puis en faisant un essai du véhicule sur un parcours.

À+,

10. Re : signal de charge sur Audi A6 2.5 BVA 1998

Du coup ma boîte tiptronic se mes en défaut au compteur j'ai tous les voyent de vitesse allumée et le voyent ABS ESP

Partager cette page

Chargement...