1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Signification cables couleurs autoradio et eclairage tableau de bord GOLF 2 1989

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Piafthedoctor46, 29 Novembre 2011.

1. Bonsoir a toutes et a tous!
    Novice &inexperimenté de la Golf 2 et surtout de l'electrique auto j'aimerai savoir:
    -quels sont les correspondances des fils de couleurs pour branchement autoradio sur Golf 2 1.6l 1989?
    -quels-sont les fils pour l'eclairage du tableau de bord?
    Tout cela etant un vrai casse tete chinois pour moi :-C
    Je vous remercie par avance. :p

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Signification cables couleurs autoradio et eclairage tableau de bord GOLF 2 1989

euh.. maron c'est le + , le noir la masse si mes souvenir sont bon.

Concernant l'eclairage, je crois qu'il y a rien mais le commando de lumiere est pas loin, en cherchant on trouve facilement un 12V lumière allumées a brancher sur l'autoradio.

4. Re : Signification cables couleurs autoradio et eclairage tableau de bord GOLF 2 1989

C'est le orange,mais comme dit VWseb il y a pas sur la prise d'origine,
    par contre tu as les commande de chauffage qui sont pas loin,
    donc il y a l'éclairage des commandes ;)

5. Re : Signification cables couleurs autoradio et eclairage tableau de bord GOLF 2 1989

Merci a vous c'est super sympa :)
    Autre question, savez-vous ce qui peut ou ce qui est a la base d'une panne totale de l'eclairage tableau de bord?
    Je m'explique, j'avais un eclairage complet du tableau de bord avec le compteur + boutons + centrale chauffage, et hop plus rien du tout..
    Quels est le fils qui regit tout ca? Ou le comodo? Ou que sais-je?
    Encore merci

6. Re : Signification cables couleurs autoradio et eclairage tableau de bord GOLF 2 1989

Sait tu que tu as une molette de réglage,de l'intensité qui se trouve,
    je crois,au dessus du bouton des lumières?

7. Re : Signification cables couleurs autoradio et eclairage tableau de bord GOLF 2 1989

Oui bien sur mais plus aucun eclairage du tout de tout le bloc tableau de bord, je recherche donc d'ou part tous ces eclairages pour intervenir dessus :)

8. Re : Signification cables couleurs autoradio et eclairage tableau de bord GOLF 2 1989

Soit tu as un fusible de grillé,soit tu as se fameux bouton de réglage qui est cramé,
    tu peu le shunter avec un fil pour voir.

Partager cette page

Chargement...