1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

silenblock train arrière.

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par -, 12 Novembre 2005.

1. mes 2 silenblocks droit et gauche du train arrière son HS.

Y'a t'il moyen de les changer soit même avec un outillage simple?

Et y'a une méthode pour les changer sur ce site? J'ai cherché mais ko rien vu.

merci à tous. :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

remplis ta signature.... :-?

4. silenblock train arrière.

kakos, j'ai essayé de remplir ma signature début de semaine dernière + y mettre un compte tour comme photo en dessous de mon pseudo.

Mercredi toujours pas de signature et pas de compteur en dessous de mon pseudo. ( compte tour avec aiguille qui monte et descend )

Et donc mercredi soir, j'ai recommencé toute la procédure.

et remarqué que jeudi rien n'était afficher a mon sujet. ni signature, ni photo en dessous de mon pseudo dans mes message.

pourtant, lorsque je fait tout, on me dit bien que mon profile a été modifié.

J'attend mais toujours rien......sur ce, je me suis dit que le moderateur du site devait accepter mon image + ma signature et que ce fait, ca pouvait prendre du temps si il était fort occupé.

désolé pour la signature. Ou je suis gogole, ou y'a un blème avec l'encodage....

help

5. silenblock train arrière.

a ben maintenant ca fonctionne. tout seul?????j'y comprend plus rien....

mais mon compte tour n'est pas encore affichée.

6. kakos

kakos Vénérable

c'est kool....ajoute juste le type moteur et l'année et ce sera parfait... ;)

7. kakos

kakos Vénérable

trargolf4.jpg
    trargolf42.jpg
    il faut surtout de quoi lever la chariotte et la caler...
    quesqu'y te fait dire qu'ils sont mort les silent-bloc?

8. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120

pour ma part le mieux et de faire ca sur une fosse et pas trop compliquer a faire il suffit d enlever le boulon n° 9 et l ecrou n°10 et faire basculer l esieu en metant un petit cric bouteille et extraire le silenbloc n °8 et remettre les nouveau deja fait sur une ancienne audi 80 c est passe sans probleme a+

9. silenblock train arrière.

ok pour l'année, sorry.

pour le trype de moteur, je comprend pas. peut on m'aider....

Pour les silenblock, le mécano qui m'a remis des plaquettes d'urgence ( voir topic sur "freins" ) m'a signalé qu'il y en avait un qui était déchiré. Et il trouve vraiment bizard qu'au contrôle technique, il ne l'on pas vu.

C'est un mécano qui boss seul après journée, qui a bossé dans un garage vw et qui habite le village et j'ai une total confiance en lui. mais je vais tout de même vérifier. :?

Par contre Kakos, toi qui a plus de borne que moi, peux tu me dire si tu les as déjà changés?

Sur mon ancienne golf 3, j'avais 188 Mkm et aucun problème de silenblock.

J'ai vraiment po de bol avec cette charette....pfff ça n'arrête pas mais bon, 91 km pour aller au boulot à vélo, même si j'aime le vélo, s'est beaucoup.... ;)

10. silenblock train arrière.

merci Bruno. Mais je n'ai po de fosse.

Pourquoi ???? pfff quand on est pas équipé :mad:: .... dur dur

encore merci pour le shéma et ton explixation mais je me doutais bien que les changer sans fosse ou sans pont, ce serait casse.....très casse....c

ahh si j'avais + les moyens, avec vos conseils et du matériels, c'est sans problème...... :D

Merci.

11. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120

bah moi non plus. mais j ai la chance de travaille dans le transport public comme mecano et on peut mettre ca voiture sur fosse apres le service bien sur sans probleme et on est simplement de garde le week end et on peut profiter des instalation tu ne connait personne qui aurait une fosse a te prete :?

12. Publicité Annonceurs

13. silenblock train arrière.

mmmmmmmmmm non. je cherche........non. Par contre, si j'ai la chance de construire :!: , la fosse , je l'aurai!!!!

14. kakos

kakos Vénérable

sur la mienne c'est d'origine mais je pensais les changer pour le principe....
    j'ai mis pamal de matos pour que ma chariotte tienne bien le pavé et j'ai pas l'impression que l'arriere soit aussi stable que sur ma golf 2 avec le meme equipement...je pense que ça vient de la... :-?

Partager cette page

Chargement...