1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

silencieux intermédiaire sur a4 b7 tfsi: identique entre quattro et pas quattro?

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par deatmeat, 11 Juillet 2012.

1. bonsoir
    je viens d'acheter un audi a4 b7 de 2005 en 2l tfsi 200 (simple traction).
    je l'ai acheté en connaissance de cause avec le silencieux intermédiaire abimé (corrosion perforante) mais controle technique ok et pas de bruit suspect jusqu'à présent.

en l'occurence, il y a sur IB allemagne un silencieux intermédiaire pour passat b7 2l tfsi 200cv mais pour les version quattro.
    visuellement il se ressemble pas mal mais est ce que quelqu'un ayant etka pourrait confirmer ou pas la compatibilité entre les 2 version?

d'avance merci

PS: et si ce n'est pas compatible, j'avais dans l'idée de taxer le poste à souder du beau père et d'y souder une plaque sur le trou, réalisable ou utopie?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. euh en fait nan rien...

je viens d'aller voir sous ma bagnole et le silencieux intermédiaire est complètement différent de la version quattro à vendre sur ebay.
    bref, en allant voir sous la bagnole, j'ai vu que l'intermédiaire est directement soudé au deux silencieux de sortie (pas de raccord). donc si je veux changé l'intermédiaire, faudrait couper le tube de sortie qui va aux échappements et rebrancher le nouveau avec des raccord c'est bien ça?

Partager cette page

Chargement...