1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Silent bloc et échappement

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par John Carbon, 16 Février 2014.

1. Salut à tous,

mon premier post. Je suis l'heureux possesseur d'une audi a3 de 2001 qui a maintenant 206000 km

mon souci c'est un "cloc cloc" dans le train avant, à votre avis s'agit t'il des silent bloc de barre stabilisatrices ? ça le fait sur des routes cabossées, ou pavées. Et à l'arrière j'ai le train droit qui tape "dur" quand je monte un trottoir par exemple, sachant biensur que je les monte tout doux :) silent bloc arrière ? si oui combien cela peut coûter à votre avis pour l'avant et l'arrière ? Le faire sois même est-ce risqué ?

Deuxième soucis, j'ai une sorte de bruit de fuite sur mon pot, cela s'entend essentiellement au démarrage ou lorsque que je coupe le moteur (porte ouverte pour entendre) comme ci il y avait un "fssssss" très court (je sais je fais bien le buit d'une fuite) je n'arrive pas à savoir ce que cela pourrai être un pote avec sa golf 4 à le même souci. Un peu comme ci on était proche de l'échappement libre sans jamais y être. Le bruit se localise à priori en dessous du frein à main pour vous donner une idée...

merci pour vos réponses.

John.
    _____
    Voiture concernée : Audi A3 - ok - 1L9 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...