1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Silent bloc sur triangle

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par debrouille70, 24 Mars 2013.

1. Bonjour

Je dois changer les silent-blocs sur les triangles d'un touran 1.9 tdi.
    Est facile à faire ?
    Je commande les silent-blocs ou les triangles neufs et complets afin de me faciliter le travail ?

Merci pour votre réponse.

Debrouille70 qui essaie de se débrouiller..... :);)

_____
    Voiture concernée : Volkswagen touran - BKC - 1.9 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Silent bloc sur triangle

Bonjour,.
    Vu le prix des triangles complets, le calcul est vite fait. Perso je n'avais changé que les silent blocs. Bilan: 10000km + tard, c'est les petit silentblocs à l'avant des triangles qui sont morts... et je dois quand même changer le triangle complet maintenant..

4. Re : Silent bloc sur triangle

OK Merci, je commande 2 triangles.

A bientôt

Bonne journée

5. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Silent bloc sur triangle

salut debrouille70.,lorsque l'on change les silents-blocs de triangle,on les changent tous pour éviter de redémonter dans un temps rapproché.après la solution de changer le complet est bien mais cela dépendra également de la marque que tu va prendre.a+gégé

6. milegas

milegas Membre Donateur

Re : Silent bloc sur triangle

J'ai changé tout les silent block de triangle sur ma golf 4 à 180000 kilomètres, en effet ils faut tous les changer en même temps sur le même train, l'auto a maintenant 233000 kilomètres et rien n'a bougé, par contre ne pas oublier de faire une géométrie suite au changement des silent block! :)

7. Re : Silent bloc sur triangle

Bonjour

Je voudrais changer les silent blocs de mes triangles et la tâche ne s'annonce pas facile
    est ce que quelqu'un aurait une astuce pour débloquer le boulon du petit silent bloc avant du triangle de suspension passat 3C
    j´ai essayé avec du dégripant, il veut rien savoir!!! Je sais qu'on rallongeant la clé avec un tube on y arrive normalement mais sur des chandelles c'est pas évident ( pas assez d'espace)

merci d'avance de votre aide

Partager cette page

Chargement...